CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup ?

Smock
Smock
Niveau 23
18 décembre 2014 à 19:59:04

Yo, j'aimerais savoir si le jeu vaut le coup, vu que je vais bientôt la PS4, donc voir si je le prend ou pas.

Merci d'avance

Allexs
Allexs
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:29:20

Oui.

CDFD :hap:

Allexs
Allexs
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:30:03

CQFD *

Smock
Smock
Niveau 23
18 décembre 2014 à 20:40:36

Très construit tout ça

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
18 décembre 2014 à 21:35:14

Smock regarde les derniers topics a propos de "comment est devenu le jeu maintenant?" tu verras y'a de l'argumentation :)

AceHigh666
AceHigh666
Niveau 7
18 décembre 2014 à 22:14:57

Je l'espère, il est en cours de téléchargement .

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:22:09

Pour moi il vaut également le coup.
Je ne comprend plus les testeurs.
C'est le genre de jeu qui mérite être dans les salles d'arcade tellement il est fun, agréable, beau et facile a prendre en main.
La conduite n'est ni arcade ni simulation, pour moi cette conduite est vraiment faite pour que le plus de monde possible puissent s'amuser dessus.

Après niveau contenu il est vrai qu'il n'y a pas 1000 voitures , mais honnêtement quelque soit les jeux de voiture on joue souvent pratiquement qu'avec une dizaine de véhicule le reste on s'en fou.

Smock
Smock
Niveau 23
19 décembre 2014 à 22:02:23

Juste, je vais le prendre tellement il claque, même si les mini défis ça me plait pas trop

Mais juste, a la manette il passe ?

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:35:01

Oui

jlo
jlo
Niveau 9
21 décembre 2014 à 13:26:10

j'up le topic ( esperant avoir une reponse rapide)
je vais cette apres midi vendre quelque vieux jeux et peut etre? investir dans driveclub
mais le probleme que j'ai est "vague" dans le sens ou mes derniers jeux de course sont nfs jusqu'à most wanted (ps2) et GT 4..

j'ai essayer the crew j'ai pas adhéré coté tuning cool, coté lvl up voiture c'est nouveau c'est cool mais le reste pour moi sans saveur, je perd une course tant pis j'ai qu'a recommencer alors que normalement je rage
me suis pris des mur invisible plus diverses choses qui ne me plaise pas
en gros aucune sensation dans ce jeu ( peronnelment)

donc si je peux avoir des avis conseil ce que vous ressenter, ce que vous propose le jeu ( championnat comme GT ? augmentation des perf a la GT) nombre voiture?

pour linstant a part voir des video je reste mitigé sauf graphiqument c'est tres tres propre et la météo un regal! d'ailleur est ce que sa joue sur la conduite?

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
21 décembre 2014 à 18:08:28

Je vais etre bref:
j'ai DriveClub, j'ai adoré la conduite (super fun entre simu et arcade)
J'ai acheté The Crew, j'ai tellement pas accroché la conduite (meme en allant assez loin dans le jeu pour voir si ça s'ameliorait, j'étais niveau 35) que je l'ai revendu.
DriveClub est un très bon jeu pour les amateurs de jeu de caisses, je joue bcp au mode solo, un peu en multi. Je te le conseille pour la conduite et les graphismes

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
21 décembre 2014 à 18:24:10

La météo joue effectivement sur la conduite ce serait un mauvais jeu si tu pouvais conduire de la même façon avec ou sans la pluie juste pour faire jolie, la distance de freinage est allongé du fait que la route est mouillée etc.
Après je vais refaire mon gros pavé, voir le copié collé d'un autre topic:

Moi je suis la depuis la sortie du jeu et c'est pas compliquer au tout début le multi ne marchait pas, il n'y avait pas de météo, les challenges et les défis étaient désactivés, l'IA te rentrait dedans violemment et tu prenais une pénalité de collisions, il n'y avait pas la touche du pad gauche (retour sur la piste), il n'y avais pas de mode photo, il n'y avais pas de statistiques et de leaderboards/classement fonctionnel.
Puis quand le multi a commencé a fonctionner c'était très tendu entre les joueurs qui te rentrait dedans et les connexions en courses pas stables.
Et la ben le jeu vaut bien un 15/20 si il devrait être renoté car beaucoup de points négatifs ont été corrigés (je parle notamment du fait que jvc a dit que on ne ressent pas l'effet de ralentissement quand on roule dans l'herbe qui a été largement corrigé :) )
Et puis après tout ce que j'ai cité avant et qui n'était pas dans le jeu au début y ai maintenant et ça refait tout le gameplay du jeu :)

Calado
Calado
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:37:35

(je suis l'auteur) et je me le suis acheté. Le jeu à l'air tellement excellent, au début j'hesite mais en faite il passe crème, je pense que je vais m'amuser et en 3 mois il ont fait beaucoup d'effort sûr Drive club, j'espère juste qu'ils continueront leurs MAJ et qu'ils donneront encore un peu de contenue gratuit, comme GT6 quoi :p)

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:55:04

Fonce il est terrible

jlo
jlo
Niveau 9
22 décembre 2014 à 20:01:19

bon alors j'ai investis
apres avoir eu toutez les étoile en solo du mode debutant j'ai quelque crainte...
le jeu et bien soyons claires le gameplay es comme deja dit accessible et pointilleux les graphisme nbont parlons Mais la ou j'ai fait un bond de mon canapé c'est lorsque j'ai le nombre incroyable de courses en DLC...je suis pas du genre a prendre de season pass mais sans parler nombre de voiture une fois que le solo et fini franchement je vais me faire chier? vous faite quoi vous ? multi? defi ? ( d'ailleur jai pas preter plus attention a ce mode) mais voila j'ai peur qu'apres avoir obtenu les 255 ou 265 jsais pu lol etoiles de pu jouer..

Goldorak68
Goldorak68
Niveau 6
23 décembre 2014 à 19:47:12

un super jeux

Calado
Calado
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:08:51

Test le multi, après c'est vrai que le season pass serait recommandé pour durée dans le temps.

jlo
jlo
Niveau 9
24 décembre 2014 à 11:38:43

j'ai fais quelque courses une boucherie en multi ( aucun lag ou bug opu autres) mais je connais pas encore les circuit du coups j'ai pas choisi la meilleur voiture mon meilleur score et 3e sur 6 mdr bon javoue jsuis un peu un pilote du dimanche mais bon^^

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
24 décembre 2014 à 14:15:27

cela remarche ont peut faire plus de 3 courses en multi ? sans bug

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
24 décembre 2014 à 19:23:54

Mdr ca depend de ta connexion si ca marche ou pas la. Mais sinon depuis un moment ca remarche... je me fait meme une petite playlist de 10 courses :ok:

La vidéo du moment