CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Redline et Elements disponible!

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
17 décembre 2014 à 21:54:15

Je crois que ceci devrait faire arrêter toutes hostilités (publié sur facebook le jour de la sortie de la maj 1.08)
En jaune la voiture avec le terme "telechargement gratuit"
Et en rouge (désolé pour le soulignement approximatif), les deux packs payant avec le terme "telechargement premium" pour moi ca veut dire le season pass et membres premium
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418849641-capture3.png

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:58:19

Je lui ai dit ça hier, mais il est resté dans le déni.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
17 décembre 2014 à 22:02:02

Ben après que veut-tu? moi je publie juste ça pour apporter la preuve si après cela veut continuer a ce battre ce sont leur problème, pas le mien j'ai le season pass donc je m'en fiche :)

gp20
gp20
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:12:33

Le 17 décembre 2014 à 21:54:15 Helfire17 a écrit :
Je crois que ceci devrait faire arrêter toutes hostilités (publié sur facebook le jour de la sortie de la maj 1.08)
En jaune la voiture avec le terme "telechargement gratuit"
Et en rouge (désolé pour le soulignement approximatif), les deux packs payant avec le terme "telechargement premium" pour moi ca veut dire le season pass et membres premium
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418849641-capture3.png

C'est ca et basé sur quelle logique quand les deux premiers DLC du season pass ont été distribué gratuitement à tous le monde?
Comme je l'ai déjà expliqué, mais à quoi bon quand il s'agit de jouer les casse couille, je lit le fb d'EVOS et malgré les nombreuses questions (comme quoi je ne suis pas le seul à considérer que rien n'était évident) concernant ce pack, EVOS n'a jamais répondu laissant planer le suspens.
Je crois que c'est clair comme argumentation. Si EVOS ne dit rien comment les tdc de ce forum peuvent être sûr que le DLC sera payant. Et c'est moi Mr je sais tout?
Premium ne veut rien dire comme Season Pass quand des DLC censés être payant sont délivrés gratuitement. La vérité est que la mise à disposition des DLC par EVOS a plus relevé du gros bordel jusqu'à présent que d'un plan marketing calculé.

Message édité le 17 décembre 2014 à 22:13:08 par gp20
gp20
gp20
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:14:56

Pour en revenir au pack je ne voulais pas le prendre étant plutôt intéressé par de nouveaux tracés.
Je l'ai pris, ma foi, je passerais mon tour la prochaine fois.
Il y a assez de voitures dans le jeu pour moi.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
17 décembre 2014 à 22:15:15

Ok tres bien alors déjà je pense que tu vas aller voir ailleurs tout de suite parce que me traiter de tdc (oui je prend pour mon cas) ca va

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
17 décembre 2014 à 22:16:08

ca va pas le faire dsl du double post, tu peux continuer a chouiner autant que tu veux ce n'est plus mon probleme tu reste sur ta position aussi maintenant a l'avenir t'évite d'insulter et tu te tais merci

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
17 décembre 2014 à 22:30:24

Et je vais ressortir la news de JVC a propos des deux dlcs de novembre, je cite : "les deux dlcs de novembres INITIALEMENT PAYANT seront gratuit" pour compenser le fait que driveclub a eu tous ses problèmes au début mais ça non plus cela ne veut rien dire pour toi, et il n'y a pas eu de contre-annonce depuis l'annonce de la date de sortie (17 décembre) de ces deux dlc qui sont Redline et Eléments pour dire en quoi ils seraient gratuits donc par déduction pour toutes les personnes (les personnes que tu traite de tdc) ayant un peu de bon sens sur ce forum excepté toi en ont déduit que c'était payant, PLUS le fait que j'ai mis l'annonce fb avec le mot "téléchargement premium" qui pour toi ne veut rien dire encore évidemment, et sur Battlefield quand un pack sort et accès anticipé PREMIUM c'est pour tout le monde c'est ca? pfff je sais même plus quoi dire de ton cas si tu ne comprend pas ça...

gp20
gp20
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:34:25

J'ai oublié, tu peux alerter la modération...connard! :rire:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
17 décembre 2014 à 22:40:01

T'inquiète pas que c'est fait car des personnes comme toi qui insultent les gens et qui ne veulent absolument pas comprendre ce qu'on leur dit alors qu'on leur parle de façon respectueuse tu ne mérite que ça bonne nuit :ok:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
17 décembre 2014 à 22:55:34

Ah et pour terminer pour ce soir, moi aussi je suis très très patient et contrairement a toi je ne craque pas en insultant les autres quand j'ai tord et que je n'assume pas le fait que je n'ais pas raison :-) :ok:

gp20
gp20
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:56:20

Tiens ca va te faire plaisir, j'ai été banni du thread. :rire2:

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:59:03

Bon j'ai toute les étoiles de Redline, beaucoup plus facile que Ignition ou photo finish :-(

Par contre l'alpine est magnifique :bave:

aircut
aircut
Niveau 4
17 décembre 2014 à 23:52:52

c'est vrai qu'elle est magnifique l'alpine.je trouve son arrière particulièrement réussi.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
18 décembre 2014 à 07:03:27

gp20 qui vient de prouver toute sa faiblesse

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
18 décembre 2014 à 08:09:03

Bonjour,

J ai pas encore telecharger le dlc mais les nouvelle epreuves sont payante aussi ou ce sont juste les voiture quile sont? Merci

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
18 décembre 2014 à 08:22:28

Les épreuves sont payantes aussi.

La vidéo du moment