CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment est il maintenant?

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
08 décembre 2014 à 16:07:01

Bonjour,

Je suis intéressé par le jeu, mais les commentaires m'avaient rebuté à la sortie. Alors voilà je vous pose 2 questions hyper importantes pour moi:

- Combien ya t'il de tracés? Est-ce assez varié?
- Le online marche t'il correctement? Car depuis la sortie il parait que cela ne va pas très fort...

enrico69
enrico69
Niveau 3
09 décembre 2014 à 10:59:20

pour moi ce jeu mérite un minimum de 16 alors certes cela fait 2 semaines que j ai le jeu et je n ai pas connu les nombreux problèmes au début de sa sortie mais je peux t assurer que ce jeu déchire après cela reste mon avis.le online est stable et tu as une cinquantaine de circuits en comptant ceux dans le sens inverse.50 voitures très bien modeliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 12:26:02

J'ai bien envie de me prendre le jeu mais est ce que la conduite est facile ??

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
11 décembre 2014 à 19:10:41

J'ai le jeu depuis sa sortie et je peux vous dire que ca n'allait pas fort lais la ils ont tout revus, je ne vais pas vous faire la liste en détails mais IA, penalités, online stable, météo, challenges et défis, statistiques, tout a été revu en deux mois et c'est franchement du bon travail.
Pour ta question la conduite varie en fonction de lq voiture et de ses caractéristiques, au niveau de la maniabilité certaines accrochent plus au bitume que d autres qui driftent mieux mais accélerent vite pour compenser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 19:48:40

Merci vdd

En fait ce que je veux dire c'est est que la maniabilité est difficile à prendre en main ? Je joue sur iPad à Asphalt 8 ( une tuerie ce jeu ) c'est un peu le même genre ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 00:27:25

C'est pas le même genre, là tu ne fais pas de vrille avec ta voiture :hap:

gp20
gp20
Niveau 10
14 décembre 2014 à 06:54:27

L'IA n'a pas changé. Le leaderboard a été fixé et les défis ont été activé dans le multi. Les problèmes de connexion déconnexion ont été réglé à 99%, tu es toujours déconnecté du salon après 2 courses.

kriss2077
kriss2077
Niveau 3
14 décembre 2014 à 07:23:54

Globalement le jeu est d'un très bon niveau.
Le top ici étant les jeux de lumières criant de réalisme.
Les rendus beau temps, ombre, grisaille, soleil en pleine face, pluie, nuit sont hallucinants !

La conduite est quand même bien réaliste à deux ou trois détails près.

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
14 décembre 2014 à 08:27:23

Est ce que l'ia roule toujours sur un rail à la queue leuleu et est ce qu'elle freine toujours trop fort dans les virages et accélère comme un fou en ligne droite (comme c'est expliqué dans le test)

pearljam57
pearljam57
Niveau 7
14 décembre 2014 à 08:58:14

L'IA roule toujours a la queleuleu et c'est normal, regarde des courses de F1, WTCC, etc....

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
14 décembre 2014 à 11:17:23

Je l'ai depuis Jeudi, j'attendais que tout soit opérationnel avant de le prendre. C'est le cas maintenant, avec le dernier patch. Et franchement je regrette pas. Il est super addictif. Pour l'instant je fait quasi que le solo, et j'ai pas grand chose à redire. Faut peut-être juste encore un peut revoir certaines pénalités mais en gros c'est du bon boulot. L'IA est parfois un peut frustrante, mais suffit de bien enchaîner les virages à pleine de vitesse pour les voir définitivement dans le rétro.

J'ai fait quelques courses en multi aussi, et j'ai pas eu de soucis. Pas de lag, l'attente est pas trop longue entre le moment où on est tous dans le lobby et le lancement de la partie, la recherche de joueurs aussi, ça dure que quelques minutes, j'ai pu faire trois courses d'affilé sans problèmes. J'ai juste les notifications qui ne s'affichent pas en pressant TRIANGLE dans le menu, et également mon profil qui n'affiche pas toutes les infos. Mais mis à part ça, tout roule !

Message édité le 14 décembre 2014 à 11:19:23 par Naoshige
sebmugi
sebmugi
Niveau 58
14 décembre 2014 à 11:34:23

depuis les MAJ gratuites le jeu est une bombe !!! perso il me manque juste plus de contenue pour le solo mais sinon :fete:

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
14 décembre 2014 à 14:28:01

Merci à tous pour vos réponses
Quand je parle de rouler sur un rail à la queue leuleu, je veux dire est ce que les voitures continuent à te percuter sans faire gaffe à toi parce que tu es sur leur "script" (toujours comme décrit dans le test), est ce que les adversaires se doublent entre eux, est ce qu'ils leur arrivent de partir à la faute tout seuls (genre sortie de piste car virage pris trop rapidement ou freinage tardif...)

J'ai aussi une autre question, j'aime roulé en vue cockpit en boite manuelle, est ce que le son moteur a été amélioré dans cette vue, est ce qu'on entend bien le régime moteur pour savoir quand passer les vitesses?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 11:50:22

Up pour vdd

La vidéo du moment