CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Knack 2 gameplay demo E3 2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 22:19:09

https://www.youtube.com/watch?v=2SxiRw_XEYs

Sa a l'air vraiment excellent, hypé comme jamais, il est bien partie pour fermer la gueule aux idiots de mauvaise fois, sa fait vraiment plaisir !

Que ce soit les graphisme très propre qui sont toujours aussi magnifique avec quelques améliorations aux niveau des couleurs, même si les changements en comparaison du premier opus ne sont pas vraiment importante, et aucun jeu cartoon de ce style n'a des graphisme aussi beau de toute façon, un vrai bonheur pour les yeux (du vrai Pixar)

Le gameplay qui a l'air au top, très fluide et avec une grande variété qui mettra bien plus en avant les possibilité des Reliques qui constitue le corps de Knack, et avec un intérêt agrandi en co-op qui selon moi n'a aucun égal dans ce style de jeu qu'est le platformer/beatemall.

Il y a même la possibilité de changer de taille a volonté, et de contrer les projectiles ennemi, et les phase de plateforme ce rapprochant bien plus de Crash (les phase de plateforme du premier n’était vraiment pas ouf voir même inintéressante)

Et le corps de Knack parais vraiment plus vivant qu'avant, chaque relique qui tombe au sol reste a l’écran et ne disparaisse plus comme avant, chaque petite relique le constituant reste toujours visible et peuvent être récupérer.

La difficulté qui a été entièrement revu de façon intelligente et des checkpoint après chaque passage de plateforme ou d’arène.

Le level design a été très bien travaillé dans ce second opus, contrairement au premier ou je l'avoue ce n’était vraiment pas ouf, la nous avons un level design qui met en avant la possibilité de changer de taille a volonté avec même des passage secret intelligent qui ne demande plus a frapper un mur fêlé juste devant nos yeux, et les phase de plateforme ont l'air bien pensé, du tout bon !

Et la direction artistique, vraiment magnifique, une grosse amélioration !

Tant que j'y pense, l'optimisation a l'air vraiment parfaite (contrairement au premier qui avais fréquemment des grosse chute de FPS) le système de particule avec les reliques a l'air vraiment bien mieux maitrisé.

Par contre pour ce qui est de la bande son, on peut pas vraiment en dire quelque chose, sachant qu'on entends que deux musiques et qu'elles sont entremêlé avec les commentaires, mais si elles sont aussi bonne voir meilleur que le premier, c'est un grand oui !

Maintenant je vais passer a quelque chose de très important pour moi, le bestiaire et la variété d'environnement:

Alors deja, mention spécial aux golem de relique que l'ont voit a la fin de l’arène, Knack n'est plus le seul golem de relique doté d'intelligence et vivant avec les hommes, vraiment hâte d'en apprendre plus, j'espere au moin que ce sera expliquer (mais j'ai bien peur que ce ne sera pas le cas)

Dans le premier opus, ces deux points était excellent, et ils ont l'air d'avoir fourni un travail bien plus colossal dans ce deuxieme opus, c'est du tout bon, attendons d'avoir le jeu entre les mains pour juger ces points maintenant.

Bref, ce deuxieme opus a l'air excellent et réglé les problèmes du premier qui était pointé du doigts par beaucoup de façon injuste et immature pour la majorité. (pour les troll et autre imbécile, comparé le jeu avec d'autre du même style, je parle bien sur des platformer et des beat-em-all, et vous verrez que le premier était deja un très bon jeu)

Et je sais bien que les gouts et les couleurs ne s'explique pas, mais le bashing et l'immaturité non plus.

J'espere sincèrement que ce deuxieme opus donnera une bonne image a cette magnifique licence qui mérite bien mieux que tout ce qu'elle a connu du grand public jusque a maintenant, avec un héros aussi charismatique et original et un univers aussi sympathique, je ne peut être que confiant pour le futur, mais c'est quand même malheureux qu'ils ai connu un début aussi catastrophique (pas entièrement démérité sur certain points comme les checkpoint ou l'absence de variété dans le gameplay, je le conçoit, mais en aucun cas il méritais plus de bashing que les autre jeux du genre)

En espérant que des fans du jeu ce montreront, sa ferrais vraiment plaisir de voir des personnes de mon avis sur ce forum, sa redonnerais vraiment espoir a la communauté Française !

De plus en plus de personnes en Amérique montre leur engouement pour le jeu, il faut vraiment pas avoir peur de s'imposer face aux trolls, et puis, ils ont tellement d'autre jeux a troller, entre les devs qui annonce leurs jeux dans un tas de mensonge irrespectueux jusque a décevoir tout le monde. (Knack 1 avais toujours été annoncer au début comme un jeu old shool et difficile, pour les ancien joueurs a la recherche de l'esprit de l’époque, je pense que la plus grosse erreur a été d'annoncer de la co-op avec un aspect familial qui ont créer de mauvaise attente a de nombreuse personne, car cet aspect n’était pas vraiment maitrisé.

Knack est mon jeu de cœur, et c'est le jeu que j'attends le plus cette année, merci a ceux qui auront lu jusque au bout cet avis (qui ne sembleras pas trop fanboy je l’espère, mais quand on adore quelque chose on l'est toujours un peut, la chose la plus importante est de respecter l'avis d'autrui, jamais je ne critiquerais un joueur PC ou un joueurs Sony, ou même Nintendo, si c'est ce qu'ils aime, on a la chance d'avoir un paysage vidéoludique très diverse et varié contrairement a certaine époque ou tout ce ressemblais plus ou moin ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2017 à 08:01:44

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] le pavé

En plus j'ai lu jusqu'au bout alors j'ai acheté le jeu hier en promo à 4,99 euros, je connaissais même pas en plus.

Je l'ai vu par hasard sur store et quand j'ai regardé des images elle me rappelait un peu ratchet et clank.

Dès que je rentre de mon boulot ce soir je vais le saigné et apparemment il va y avoir un 2.

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:11:25

Content d'avoir eu une réponse mature, sa fait plaisir ! :)

J'espere que tu a prit ton pied et que tu compte acheter le 2 ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 50.99€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment