horrible impression de répétitivité?
ennui?
euh on parle bien du même jeu là? j'en suis au chapitre 11 et toujours aucun de ces symptomes. M'aurait-on menti? Alors Knack n'est pas le soft de l'année, mais c'est un petit jeu très sympa qui fait passer de très bons moments.
Graphismes pas exceptionnels mais corrects (dois je rappeler que c'est un des PREMIERS jeux ps4?). bon ok on aurait bien aimé un petit 60 fps mais bon pas de quoi crier au scandale.
Seul petit bémol: la partie plate forme est un peu en retrait par rapport à la partie beat them all, qui elle est excellente, avec ses combats bien plus techniques qu'on pourrait le penser. Les ennemis savent jouer avec les esquives, et par conséquent avec nos réflexes aussi.
Quant à l'histoire... bon c'est pas du final fantasy hein, les ficelles sont énormes et on voit venir les rebondissements à des kilomètres, mais le tout reste très sympa à suivre grâce à des persos attachants, et un Knack au caractère bien trempé.
décidément, je ne comprends pas la descente en flèche que JV.com lui a infligée. Ce pauvre Knack ne méritait pas un aussi mauvais accueil.
et si un petit Knack 2 venait transformer l'essai?