CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difficulté aberrante?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[joe69] [joe69]
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 23:03:13

horrible impression de répétitivité?

ennui?

euh on parle bien du même jeu là? j'en suis au chapitre 11 et toujours aucun de ces symptomes. M'aurait-on menti? Alors Knack n'est pas le soft de l'année, mais c'est un petit jeu très sympa qui fait passer de très bons moments.

Graphismes pas exceptionnels mais corrects (dois je rappeler que c'est un des PREMIERS jeux ps4?). bon ok on aurait bien aimé un petit 60 fps mais bon pas de quoi crier au scandale.

Seul petit bémol: la partie plate forme est un peu en retrait par rapport à la partie beat them all, qui elle est excellente, avec ses combats bien plus techniques qu'on pourrait le penser. Les ennemis savent jouer avec les esquives, et par conséquent avec nos réflexes aussi.

Quant à l'histoire... bon c'est pas du final fantasy hein, les ficelles sont énormes et on voit venir les rebondissements à des kilomètres, mais le tout reste très sympa à suivre grâce à des persos attachants, et un Knack au caractère bien trempé.

décidément, je ne comprends pas la descente en flèche que JV.com lui a infligée. Ce pauvre Knack ne méritait pas un aussi mauvais accueil.

et si un petit Knack 2 venait transformer l'essai?

Natach84 Natach84
MP
Niveau 15
08 juin 2016 à 15:28:26

Bien d'accord avec toi. A croire que sur jv si un jeu n'est pas cod (ou un clone de cod) pour eux c'est de la merde.

Ces "journalistes" de sites à clic jvous jure.... :ouch:

Bref. Moi qui n'aime pas, en général, les beat them all celui là est surement un des meilleurs du genre. Du moins de mon poit de vue. Les ennemis se renouvellent, ils faut apprendre leur pattern pour esperer les battre, donc on échoue parfois mais rien d'insurmontable (un peu de challenge faut pas cracher dessus, ça donne un petit coté old school pas désagréable).

Mais bon... les joueurs d'aujourd'hui on dirait que si ils recommencent plus d' UNE FOIS le même morceau de niveau ils jettent la manette en pleurant de rage les pauvres choux. Autant regarder un film si on aime AUCUN challenge.

Pour un opus II :coeur: (tres hypothétique) je voudrais un ratio 40/60% combats/platteforme-exploration (là c'est plutot du 70/30%

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:08:30

Pareil pour moi, je viens d'obtenir ce jeu (que je voulais depuis la sortie de la PS4 mais pas décidé à y mettre 70€ par contre) J'ai commencé direct en difficile (envie de le platiner) et j'avais lu partout que la difficulté était surhumaine, j'avoue qu'au départ sur certains passages c'est limite mais chaque "tableau" est à appréhender d'une manière intelligente et ça passe bien mieux (d'abord les ennemis de longue portée puis les autres, etc)
Au final dès que j'y joue j'ai du mal à stopper et j'adore aller voir ce qu'il se passe plus loin, j'ai super bien accroché !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 50.99€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment