CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gone Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais....c'est de la merde o_O

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
selyannn selyannn
MP
Niveau 1
20 juin 2016 à 17:44:42

20€ Pour 2h de jeu
Merci le ps+
(Attention ça va spoiler)
En regardant le résumé je me suis dis "tiens ça a l'air sympa un jeu d'exploration" je m'attendais pas à ça
L'histoire totalement clichée avec l'ado type "Je suis gay personne ne m'accepte nananinanana"
En plus avec toute cette ambiance horrifique ça aurait pu être pas mal
L'histoire est clichée mais quand même prenante
Puis cette fin nulle
Putain j'ai fini le jeu en a peine 10min
En effet une fois entré dans la maison j'ai voulu me diriger vers la bibliotheque, comme je mangeais des chips je bougeais le joystick avec mon coude, j'arrive à côté de la biblotheque et je vous un " ? " j'appuie je vous une croix satanique je me dis "ah ça c'est bien", je monte je regarde autour des chambres avant de fouiller et la je vous le grenier, j'entre j'avance et je finis le jeu

Donc j'ai recommencer et j'ai tout fouiller, je me suis dis qu'il y avait une vraie exploration très profonde avec une histoire qui tient debout et qui est assez intéressante pour y être plongé
Mais en fait...L'histoire totalement clichée avec l'ado type "Je suis gay personne ne m'accepte nananinanana je m'en vais avec ma copine blabla"
En plus avec toute cette ambiance horrifique ça aurait pu être pas mal
L'histoire des autres membres de la famille est plus prenante que celle de Sam
20€ pour ça c'est de la sodomie, ça vaut pas plus de 4€
De la merde je vois pas pourquoi il a eu 17/20, il mérite un 7/20 mais comme c'est de l'indé c'est forcément bien...
Je vois déjà venir les meuf de 14 ans dire "ah mais t'as rien compris toi blablabla"
Et la fin est NUUUUUUULLE
PUTAIIIIIN 20€ ça fait 4 grecs faut pas decpnner merde

Sun-Night Sun-Night
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:48:02

Dommage je l'ai eu gratuit lol

Mais d'un sens t'as raison...l'atmosphère est bien prenante mais au final c'est bidon :(

kibcha kibcha
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 14:50:35

ce jeu c'est la raison pour laquelle j'déteste les jeux indés

surcoté

Beef_and_go Beef_and_go
MP
Niveau 5
02 août 2016 à 14:45:04

Putain j'ai fini le jeu en a peine 10min
En effet une fois entré dans la maison j'ai voulu me diriger vers la bibliotheque, comme je mangeais des chips je bougeais le joystick avec mon coude, j'arrive à côté de la biblotheque et je vous un " ? " j'appuie je vous une croix satanique je me dis "ah ça c'est bien", je monte je regarde autour des chambres avant de fouiller et la je vous le grenier, j'entre j'avance et je finis le jeu

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2016 à 12:55:30

Jeu daubique, s'il en est

violator3 violator3
MP
Niveau 9
03 octobre 2016 à 11:58:32

D'accord avec l'auteur... déçu par un jeu tellement vide...
Si au moins il y avait un peu d'interaction avec les objets pour la totalité inutiles... (se servir a boir avec le frigo, jeter des trucs dans la poubelle, utiliser les magnétoscopes disparus, et que sais-je encore!)
Pour moi c'est une simulation de fout le bordel chez toi, laisse tout allumé et jette tout par terre!!

Durée de vie: de 15 à 90 minutes selon votre envie d'exploration.

Et les trads FR trouvées ça et là manquent sévèrement de maturité, disons que ceux qui les ont faites n'ont certainement pas étés ados à cette époque... Merci à eux quand même!

Bref, si toi visiteur tu est intéressé par ce jeu.... va voir ça sur Youtube. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2017 à 23:00:26

Je ne comprends pas les avis...
Enfin si, dans un sens j'imagine que ce sont des joueurs qui ne sont clairement pas habitués à l'univers indépendant (et je respecte absolument tous les avis c'est pas le problème..)
Enfin moi j'ai adoré, et j'espère cette année une autre bombe dans le même esprit..
Et que dire de la BO, un miracle ce jeu !

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 04:01:04

c est kloug

Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
24 mars 2018 à 17:39:31

Terrible ce jeu tu joue une meuf dont tu connais quasi rien et le seul intérêt c'est de savoir que sa soeur s'est barrée avec sa meuf, que son oncle est un taré qui a du se suicider et que ses parents sont en week-end.

Et la katy elle sert à quoi à part raconter l'histoire du journal de sa soeur, niveau immersion c'est à chier propre elle fait aucun commentaire genre "où sont mes putins de parents et pourquoi ya des trucs sataniques à côté de la bibliothèque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490110015-99.png

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
28 août 2019 à 01:20:15

Le 06 juillet 2016 à 14:50:35 kibcha a écrit :
ce jeu c'est la raison pour laquelle j'déteste les jeux indés

surcoté

C'est sûr que les gros jeux sont pas surcotés, mais bon tu ne sais pas apprécier les jeux indés qui sont certains des pépites, tant pis pour toi, je déteste les gens qui ne savent pas donner de bons arguments et qui critiquent gratuitement. Et non l'auteur le jeu est très bien, bizarrement on dit rien quand certains gros jeux coûtent 60 € et ne durent que 7 heures.

Message édité le 28 août 2019 à 01:20:56 par Mika-117
pip001 pip001
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 12:57:53

C'est ici qu'on se rassemble pour s'auto satisfaire de nos commentaire entre frustrés? La tendance qui fait cool, on se complait dans notre mépris et on se rassure de ne pas être les seuls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment