CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gone Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les kikoo CoD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saintsflower Saintsflower
MP
Niveau 9
11 juin 2016 à 14:38:58

Qui ont eu le jeu gratuit avec le PS+ et qui disent que c'est de la merde :rire:

EduardoManchon EduardoManchon
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 14:53:53

Tu parle de call of , mais Gone Home c'est de la merde aussi en fait.

Ce jeu est vide , mais d'une tristesse...
Je voulais l'acheté il y a pas longtemps sur le psn , et le moins que je puisse dire c'est heureusement que j'ai acheté des jeux indé a la place car les 20€ auraient eu beaucoup de mal a passé.

En plus il est bugé.

Saintsflower Saintsflower
MP
Niveau 9
11 juin 2016 à 15:02:39

Mdr en quoi c'est de la merde ?

EduardoManchon EduardoManchon
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 17:23:54

Je te l'ai dit , le jeu est désespérément vide , se termine en moins d'une demi heure (un peu plus si l'on prend en compte le fait qu'il faut chercher après des collectibles , mais bon rien de compliqué car ils sont visibles comme un nez au milieu d'une figure) et de plus est bugé.

Des trophées sont bugés (le rush en moins d'une minute) et chez certains c'est le trophée Lecteur compulsif qui est bugé.
regarde : http://www.psthc.fr/gone-home-ps4/jeu-discussion-t42002.html

C'est bon qu'il est offert avec l'abonnement ps+ , mais pour ceux qui doivent déboursé 20€ pour ce jeu , c'est clairement la carotte du siècle.

Saintsflower Saintsflower
MP
Niveau 9
11 juin 2016 à 20:31:30

Le jeu est pas fait pour être ultra rempli, mais dire qu'il est vide c'est purement et simplement de la mauvaise foi, je m'y suis mis sans savoir a quoi m'attendre et cet aspect recherche et le scénario qui est pas si bateau que ça, je trouve que ça rafraîchi le monde du jeux video et il nous en faudrais plus des titres comme ça.

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
13 juin 2016 à 15:57:55

Ce jeu est une énorme déception parce que tous les éléments qui pourraient conduire à une histoire similaire à Shinning sont délaissés au profit d'une banale intrigue amoureuse.
Sérieusement, le manque de talent d'écriture du père, abusé de surcroît pendant son enfance tandis que sa fille est douée pour l'écriture et est lesbienne dans le même temps, ça aurait amener à un dénouement glauque où on découvre que le père a voulu se débarasser de sa famille. L'histoire d'esprit aurait pu être une fausse piste pour découvrir que notre père nous guette dans la maison et qu'il veuille ensuite nous buter. Et là, un peu plus de gameplay avec des fins alternatives, on meurt seule, on arrive à sauver un ou plusieurs membres de la famille, le père meurt, finit en prison.
Là ça aurait été un grand jeu. A l'état actuel, ce n'est qu'un semblant de début de bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:19:30

Je suis assez d'accord avec VDD. Par contre je trouve que cette banalité est une force, on s'attend vraiment à du glauque et au final c'est classique, sans rebondissement ni rien. Alors qu'on est habitués à toujours être dans la surenchère avec les jeux-vidéos, ça change un peu. Moi je dis pourquoi pas. J'ai apprécié l'aventure.

Eduardo Manchon, je crois que t'as pas compris que le but était justement de prendre le temps de lire tout, de découvrir la famille, ses membres etc. T'as fini le jeu en une demi-heure ? T'as rushé quoi. Exactement ce qu'il ne faut pas faire dans ce jeu.
Et puis les bugs des trophées... putain mais on en a rien à battre sérieux. Ça sert à que dalle. A la limite les seuls bugs que j'ai eus c'est certaines traductions qui ne s'affichaient pas. Plutôt chiant pour le coup.
Mais bon t'es passé complètement à côté de l'intérêt du jeu. Tu dis que c'est un jeu de merde ? Je me demande qui c'est la merde là.

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
30 juin 2016 à 18:06:03

Salut, je suis un kikoo CoD qui a apprécié le jeu même si j'en voulais un peu plus :)

Au revoir :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2017 à 23:03:47

Shinning ? Nan mais qu'est-ce que ça vient faire là ? :rire:
Même le postulat de départ est radicalement différent !

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 00:22:25

"ah oé mwa jaim sjeu é tt ceu ki naim pa c forcemen dé kikoo kall of^^"

Ok super.

pip001 pip001
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 13:04:19

Oh mais c'est tellement tendance de cracher sur ce qu'on n'aime pas de nos jours, et surtout se retrouver sur les forums pour les polluer de nos commentaire haineux histoire de se rassurer. Plus yen a plus on est content… Le respect? LOL

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
26 juillet 2023 à 01:58:04

Ce jeu me manque tellement. :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment