Hello tout le monde, J'ai un petit problème avec les commandes [je joue sur PC].
Après plusieurs mois d'inactivités sur le jeux, je ne trouve plus la commande qui permet d'envoyer le tigre ou l'éléphant attaquer.
quel est l'intitulé de la commande ds la configuration commande..
J'espère avoir été suffisamment clair, merci par avance.