CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug ?] Améliorations durée

Vive_Link2
Vive_Link2
Niveau 22
16 octobre 2016 à 01:07:35

Salut à tous ! :)

Je poste ici pour partager mon ressenti et savoir si d'autres avaient la même sensation que moi.
Ca concerne les compétences qui sont censées améliorer "grandement" la vitesse de rechargement des armes et le temps qu'on peut passer sous l'eau. Je m'attendais à être frappé par la différence après avoir débloqué la compétence, et au final rien... Les armes sont toujours aussi longues à recharger et le mec s'étouffe toujours aussi vite sous l'eau. :(
J'irai pas jusqu'à dire que c'est encore pire après avoir débloqué la compétence, mais en tout cas je n'ai constaté aucune amélioration pour ces deux compétences, est-ce que d'autres ont le même avis que moi ? Ou est-ce que c'est moi qui hallucine ? :hap:

Merci pour vos réponses ! :-)

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
16 octobre 2016 à 08:31:59

Salut
Si, je note que le rechargement est un poil plus rapide. Attention certaines armes ont une cinématique de rechargement plus complexe et donc, même accélérée, elle reste longue (les mitrailleuses par exemple.

Pour l'apnée, chez moi, on passe du simple au double.
Contrairement à FC3 où, grâce à la compétence, un bug m'avait permit de faire le tour des deux îles au fond de l'eau sans remonter quand je cherchais une murène.

Et puis il y a sûrement des bugs propres à chaque plateforme, pc pour moi.

Vive_Link2
Vive_Link2
Niveau 22
16 octobre 2016 à 17:43:52

Salut ! Merci pour ta réponse.
Perso je trouve toujours les rechargements assez longs, notamment quand tu recharges un fusil à pompe ou un lance-roquettes c'est assez horrible. Je m'attendais à ce que la différence soit vraiment super visible, dans le style de la compétence rechargement rapide dans les Call of, mais on en est loin :hap:
Au final la compétence n'apporte pas un vrai avantage dans le gameplay c'est dommage
Et puis pour l'apnée, je trouve vraiment aucune amélioration, je suis loin du simple au double comme pour toi. :( Après il peut y avoir des différences entre les versions en effet, moi je suis sur PS4...

itak3
itak3
Niveau 52
16 octobre 2016 à 18:36:08

Il y a des compétences qui nécessite d'être amélioré 10 fois après je peux me tromper :oui:

Vive_Link2
Vive_Link2
Niveau 22
16 octobre 2016 à 19:26:39

Non les compétences à améliorer c'est les améliorations de karma et les durées des seringues, donc pas celles là :-)))

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
16 octobre 2016 à 20:41:00

Et ben, au pire, prend une seringue pour nager plus longtemps sous l'eau.
C'est d'ailleurs indispensable quand on veut atteindre le point pour le camion au fond de la rivière au nord, vu qu'il faut faire pas mal de chemin "en l'air" puis dans l'eau.
Je mets les " " car on vole sous la map.

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
16 octobre 2016 à 20:43:53

Dans les call of on doit pouvoir défourailler vite (surtout en multi) car il y a beaucoup plus d'action que dans far cry, c'est plus nerveux.

Vive_Link2
Vive_Link2
Niveau 22
16 octobre 2016 à 21:59:02

Ouais t'as pas tort, même si à certains moments ca défouraille pas mal et t'aimerais avoir plus de réactivité au moment de recharger.

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
16 octobre 2016 à 22:24:30

Pour les attaques préméditées on a les cailloux, les appâts et les mercenaires.
Pour les attaques surprises on a... nos reflexes et nos armes, à nous d'utiliser les bonnes au bon moment.

Et comme la mort ne nous renvoie qu'un instant en arrière (et pas au début du jeu carrément) ça ne peut que nous aider à apprendre à appréhender chaque situation.
A l'avenir on saura quoi faire ou pas (comme sortir le lance patate sur un véhicule qui vient sur nous : scrach ! ou à bout portant en conduisant : boum !)

Il y avait la seringue intouchable dans fc3, utile pour les railshooters, mais injustifiée et absente pour fc4 et c'est tant mieux.

La vidéo du moment