Bonjour,
En pleine action dans ce jeu magnifique, après une bonne cinquantaine d'heures de jeu, voici qu'il bug au beau milieu d'une mission de campagne (donc je ne peux plus avancer!). A noter qu'il s'agit bien d'un problème émanent du jeu lui-même, le bug apparait exactement au même moment, après une dizaine de tentative sur plusieurs jours, je ne parviens pas à résoudre ce soucis. Un snapshot de la-dite mission en pièce jointe permettra aux joueurs de mieux situer l'endroit. 
La mission se passe à merveille, je file au village comme me l'ordonne Sabal, je retrouve les otages enfermés, et me prépare à l'assaut de vilains. La première vague arrive (j'ai très largement l'avantage du aux dizaine de tentatives) et une fois tout le monde éliminé, un tir d'artillerie arrive (visible dans le ciel) Sabal me dit de me mettre à l'abri... Et soudain, écran noir, chargement de mission et le jeu reprend juste après la découverte des otages! Rebelotte, la première vague arrive etc. Et ce indéfiniement... Quelqu'un aurait-il une réponse ou une aide à m'apporter? Merci d'avance! ;-)