Bonjour à tous.
Voila jai acheter les jeux il y a quelque temps et dedans il y avais aussi le code pour les 5 dlc. Seulement voila je l'ai dl et quand je le lance rien ne ce passe je retombe sur les jeux normal.. Je ne vois pas où il faut aller ect, je ne suis pas un grand adepte des dlc donc jai peut être oublier quelque chose mais je vois pas quoi..
Merci d'avance