CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès diversion

XxMegNSxX
XxMegNSxX
Niveau 6
29 mars 2016 à 22:14:08

Bonjour,

Pardonnez de faire encore un topic là dessus mais je trouve pas la solution à travers tout ce que j'ai lu jusqu'à présent =/ ... ayant plus d'ennemis sur ma carte est ce possible de le réaliser dans la parti d'un ami ? De plus j'ai essayé de le faire sur plein d'ennemis différents mais rien à faire le succès tombe pas .. avez-vous une idée d'une méthode ?

XxMegNSxX
XxMegNSxX
Niveau 6
29 mars 2016 à 22:32:13

C'est bon je l'ai eu ^^ merci quand même, pour ceux dans le même cas que moi je l'ai fait en "maître de l'avant poste" mais en coop si vous allez dans la partie de quelqu'un ils ne sont pas comptabilisé

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
29 mars 2016 à 23:41:51

La coop nuit à ce genre d'affaires décidément, sinon suffisait d'en lancer par-ci, par-là, avec des patrouilles random, ça se fait bêtement au final! :noel:

m'enfin tu l'as, c'cool :noel:

XxMegNSxX
XxMegNSxX
Niveau 6
30 mars 2016 à 23:23:13

Merci ^^ oui apparemment en coop pour certains trucs c'est pas comptabilisé =/ je pensais pas que ça fonctionnait pour les cailloux sur des patrouilles random :-) mais c'est vrai que c'est un succès un peu chiant dans le sens où pour ma part j'avais pas le reflex d'utiliser ces cailloux

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
04 décembre 2017 à 21:32:47

Sa fonctionne avec les ennemis sur les avant poste ?? Car j'ai essayé mais il se débloque pas 😕

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
04 décembre 2017 à 22:20:26

Tu dois distraire un ennemi et le laisser retourner à son occupation initiale sans le tuer.
Même en libérant tous les avant-postes tu trouveras toujours quelqu'un à caillouter, peut importe où il se trouve au départ.

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
05 décembre 2017 à 07:45:45

Oui je fait sa je lance un caillou et quand il est revenu à sa place je recommence je vais continuer à persévérer vu qu'il me manque 2 trophés celui la et celui des 5000m en vol

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
05 décembre 2017 à 09:34:20

Ne le fais pas 15 fois de suite avec le même gus, il en faut un différent à chaque lancer sinon ce serait trop facile.
Et pour les 5000 m en wing suit il te suffira de sauter depuis un point élevé, il y a pas mal de lieux à découvrir situés en hauteur.

L' un des plus long sauts que j'ai pu trouver se fait depuis le toit du palais de Pagan.
En arrivant devant le palais va sur la droite, il y a des rocher disposés de sorte qu'on puisse grimper dessus, monte sur le gros rocher dont la face arrière est transparente (ne tombe pas dedans tu resterais coincé) et saute en wing suit en ouvrant ton parachute avant d'atteindre le palais, ça te fera remonter pour atterrir sur le toit.
De là saute à nouveau en passant par-dessus le fort jusqu'à l'avant-poste qui est près du pont (j'ai plus le nom, au sud ouest) en redressant ton vol en permanence (car on a tendance à descendre en piqué si on ne le fait pas, ce qui réduit la distance parcourue).

On peut également se promener sur les sommets en bordure de la carte entre le palais de Pagan et sa forteresse.
Pour ça rejoint le temple de shangri-la tout près, grimpe dans le puits et saute en wing suit jusqu'à la première arête (ou la deuxième :question: en sautant deux fois de suite) que tu vois vers l'ouest, d'ici tu pourras aller plus haut et sauter depuis une plus grande hauteur.

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
05 décembre 2017 à 10:06:36

J'ai fait tout ce que tu m'a conseillé et j'ai enfin fini le platine merci beaucoup :-)

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
05 décembre 2017 à 14:04:12

Ravi je suis que ton chemin j'ai pu éclairé jeune pagawan :hap:

La vidéo du moment