CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Once Upon a Time

itak3
itak3
Niveau 52
02 septembre 2015 à 22:46:14

...Gnap_Gnap ...mon ami...j'ai un dernier souhait...ramène moi sur JVBugspawn...

[Mr Elpapyon ?? C'est Hoyt Volker de l'ambassade Australienne à Rock Island...J'appelle pour votre demande de visa touristique pour la France avec une extension pour JVC...nous ne pouvons uniquement accepter votre statut de citoyen Américain sans documents officiels prouvant votre nationalité Kyratis...Par ailleurs je dois vous déconseiller d'envisager un séjour au sur le forum de Far Cry 4 ...nous n'avons aucune présence diplomatique chez JVC à cause de la guerre civile et de l'activité floodaire d'Anto...blablabla...blablabla...]

Alors là Pagan descend arrive sur une trottinette !!
Pagan: Je croyait pourtant avoir été claire, Offrez à boire à Ziza...Pas essayer de la ...buter !!
Je choisis toujours très bien mes mots...
...offrez...butez...offrez...butez...dit moi...Est-ce que tu entend la même chose ??

Glawie: Mais j'avais plus rien à boire...
Pagan: Pardon j'ai pas bien compris, qu'est-ce que tu as dis ??
Glawie: mais je n'avais plus rien à boire...
Pagan: Plus rien à boire...je déteste quand les gens sont à sec, vous n'avez qu'une chose à faire, mais même ça c'est trop demander !!
...voyons le bon coté des choses...t'as pas complètement merder ...debout toi !!
AH je reconnaitrait ce rouge à lèvre n'importe où...AHAHAHA
On t'as préparer une petite fête, Ziza ...rien que pour toi et...mais...jee ne croit pas connaître ton nom...c'est qui lui...ton invité...t'es du genre silencieuse, j'adore ça !!
...attend on va prendre une petite photo on regarde bien l'objectif...et voilàààààà !!
T'en fait pas Miss Ziza...ça sera vite oublié car j'ai dégager mon agenda pour toi...parce que toi et moi ...on va tout PICOLEEEEEERRRRRR !!

Alors voila, Itak & moi sommes allés au Kyrat pour voir l'agent Willis mais ce con s'est dématérialiser dans Fallout 4 !! :honte:
Du coup, on s'est dit...Bon ben on boire un coup chez Longinus !!
Ah oué !! Super la blague Itak trouve un arc recourbé et soudainement il part à la chasse à l'ours fantomatique !!
Me retrouvant toute seule, j'me dit ben aller Ziza...va voir Longinus...
J'arrive au camp de Sherpa et la ze vois tout un arsenal => Lance grenade, Fusil à pompe et du C4...j'me dit: Oué c'est sur, c'est là qu'il crèche, j'entre...et là =>
Longinus: ZIZA !! T'es la ?!
Ziza: Salut Longi !! tu m'offres à boire ??
Longinus: Oh toi !! tu est venue chasser une brebis égarée !! et de quoi à t'elle besoin Tata Ziza ??
Ziza: Beuh...de l'Ice Tea ou du Champ...si tu as !!
Longinus: Des flingues Ziza !! Plein de flingues !!
Ziza: heu t'es sûr...j'ai jamais tirer sur personne, moi !!
Longinus: Ziza !! part à la recherche d'Anto, suis le, achève le et rapporte ce que tu trouveras !!

Pendant ce temps, au même moment => Alphy & Darky décident de rendre visite a Yoggi & Reggie !!
Seulement voilà ... Y & R étaient tellement défoncés qu'il en étaient incapable d'aligner des mots sans dire une connerie !! :rire2:
Du coup Alphy & Darky décident de tester la petite concoction de nos deux zigotos !!
(Il ne vaut mieux pas savoir ce qu'il s'est passé) !!
Au bout d'une demi-heure quand ils reprirent connaissance Alphy pris son Xpéria et appela Sabal !!
Sabal: Salut mon frère !!
Alphy: Sabal !! je suis avec Darky chez YoYo et l'autre Glawie, tu peut venir nous rechercher ??
Sabal: Bien sûr mon frère, mais il faut que je te dise, n'en parle surtout pas à Amita, mon frère !!
Alphy & Darky: Oh non t'inquiète de toute façon, nous avions l'intention de l'emmener voir Miss Noore !!
Sabal: Mais pourquoi mon frère ?? Amita n'est pas lesbienne !!
Alphy: Nan nan je sais...c'est juste qu'il faut donner à bouffer aux tigres et aux ours !!
Sabal: J'arrive mon frère !!

Pendant ce temps Ziza touzous entrain de errer en pleine nature se planque dans un buisson !!
Quand soudain s'approche un convoi d'armement...j'me dit et merde...z'ai oublier d'emprunter un flingue à Longi...
LAISSE TOMBER ZIZA J4AI DES GRENADES !!
AAAAAAHHAHAHAHAHAH c'était Papyon qui était déjà planqué dans ce même buisson et que je n'avais même pas remarqué !! :rire2:
J'lui dit: qu'est-ce tu fout là ??
Il me dit: ben et toi ?
Ziza: Longi m'as dit de venir choper Anto car il n'arrête pas de foutre la merde sur les forums !!
Papyon: Ah oué !! Bon écoutes...tu laisse tomber et tu me laisse faire car quand je vais lui tomber dessus...ça va lui faire tellement de mal qu'il va regretter que sa maman n'ai pas gardé les cuisses serrées !! :sournois:
Ziza: Ah ouè, carrément !! :ouch2:
Là j'me tire en courant vers une petite cabane en bois...
Papyon: ZIZA !! PUTAIN ZIZA, REVIENS ICI !! TU NE SERAS PAS ASSEZ FORTE !!

J'arrive devant la cabane et là deux glawies de la garde royale qui se mettent en travers de mon chemin...d'un coup de vis une petite lumière rouge entre les deux n'oeuil d'un des gardes => (Sûrement Elpapyon et son fusil AMR) !!
Puis il ne fallut pas plus de cinq secondes pour trancher la glote d'un garde avec mes ongles et même pas deux pour avoir écrabouiller les grelots de l'autre avec mes talons !! :fier:

J'entre...et là
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
au fait Sabal, Alphy et Darky !! ils en sont où ??
En chemin ils ont entendu couiner dans la nature...ils se disent: sûrement Itak entrain d'égorger un ours fantomatique !!
Même pas !! vous voulez vraiment savoir ce qu'ils ont vu ?? en plein milieu d'un champ de pavot !!
Pagan & Yuma entrain de...de...enfin vous voyez quoi ...z'étaient entrain de...faire des cochonneries devant des dholes !! :malade:
Ze crois même que Darky a filmer toute la scène (Faudra qu'on voyent ça tiens !! :hap: )

Et pour Ziza ??

Ben une fois entrée dans la cabane (libre d'accés) !!

Ziza: HumHum
Anto: Une petite seconde...
Ziza: Quoi !! qu'est ce que tu compte faire !! je ne suis pas du genre à me faire emberlificoter par un margoulin ...
Tu viens de gagner une valse avec Lucifer mon gars !! :hap:

Le petit Papyon a raison !! ...Tu n'est pas assez forte !!
...et il ne fallut pas plus d'une seconde à Anto pour poignarder Ziza en plein cœur !!

_____________________Ziza is Dead_____________________

Une bien triste fin Pour votre Tata______________

Quand à Itak => Il revient victorieux avec une peau d'ours rare (la geule en sang quand-même)
Quand à Darky & Alphy => zont revenus avec des photos et des vidéos de Pagan & Yuma pendant leur ébats amoureux !!
Quand à Longinus => Il a noyer son chagrin dans le Whisky Kyratis en apprenant la disparition de celle qu'il a envoyer faire le mal !!

""See you next time on JVC""

itak3
itak3
Niveau 52
02 septembre 2015 à 22:49:22

Alphy Darky Itak et Ziza se rassemblèrent pour mettre un plan en place pour tuer Anto.

Alphy et Darky ne pouvaient pas se concentrés a cause de la révélation faite auparavant/.

Darky : Itak pourquoi nous pas voir dit que Ziza était ta grande sœur ?

Itak : Concentre toi sur le plan veux-tu ?

Alphy : Itak moi aussi je me pose la même question que Darky.

Itak: ...

Ziza : Je veux bien tout vous dire une fois le plan mit à exécution.

Alphy/Darky : Okay tatie ^^ .

2h après avoir mit le plan en place.

Darky : Ziza dis nous tout à propos de ton lien avec itak.

Ziza : Écoutez bien car c'est une longue histoire et je la raconterais que une fois :oui: .

Cette histoire remonte du temps ou Anto est moi étions complice.

Alpha/Darky : QUOI ???

Itak mit une paire de claque à chacun !

Ziza : Donc comme je disais nous étions complice pour une mission de catégorie 4 et classée top secret.

Cette mission se passé au nord de l'équateur, dans la région de Kumpala.

Nous devions récupéré des infos sur le chef du pays ainsi que un plan d'arme nucléaire.

Quand nous avions commencé cette mission nous savions que l'un de nous devais mourir.

Anto et moi avons infiltré Kumpala de nuit car nous étions des experts du camouflage la nuit :oui:.

Nous avions réussi notre mission sans bavure et sans encombre.

Mais à ce moment la anto me dit un truc qui me surprit :

(Anto) : Ziza merci et désolé.

(Ziza) : de quoi parle tu ?

Anto avait sorti sont deserteagle et l'avait pointé en direction de ziza et avait tiré dans son bras qui toucha un endroit vital.

Ziza commença a se vider de son sang et tomba dans les vapes.

Ziza : Anto m'a trahi cette nuit et je ne sais pas pourquoi, bon je continue mon histoire.

A un moment je me suis réveillé en me demandant si j'étais morte.

??? : Non tu n'est pas morte, je t'ai sauvé in extremis :oui: .

Ziza : Qui êtes vous.

??? : Ton ange gardien :noel:

Ziza : S'il vous plaît dites moi votre nom et ce que vous faîtes dans la vie.

Itak : Je m'appel Itak et je suis chasseur.

Ziza : Chasseur de quoi .

Itak : Chasseur en tout genre :oui: .

La discussion dura à peu près 3 heures

Ziza : je me suis pris d'affection pour lui et plus tard on a fait un pacte comme quoi on serait frère et soeur, même si on n'est pas lié par le sang je le considère
comme mon petit frère car depuis il m'a protégé lorsque j'étais en danger que ce soit en ville ou dans la jungle :oui:

Darky/Alphy : Mais pourquoi anto cherche a te tuée ?

Ziza : A vrai dire je sais pas trop car j'ai un trou noir depuis qu'il ma tiré dessus :(

Itak : Moi je sais :oui:

To be Continued ...

itak3
itak3
Niveau 52
02 septembre 2015 à 22:50:23

Cela se passe près du temple de Jalendu....
- Alphy: Hein Jig...quand je pense que Ziza est la frangine de l'autre !! :hum:
- Darky: Tu m'étonnes...j'ai plus de goût à rien, tiens !! :snif:
- Alphy: Clairement...dure à avaler la pastille pour le coup !! :(
- Darky: En même temps...t'y crois toi ?

Soudainement, une voix et un visage sortant de derrière une porte...
- Sabal: Hélas mes frères, ça ne me plaît pas mais c'est la vérité !! :hap:
- Alphy & Darky: ...merde...

Amita passe la porte 1 minute après...soulagée...
-Amita: Aaaaah vous êtes là !!
-Alphy & Darky: Qu'est ce que tu nous veux ma belle ??
-Amita: Une mission...toute simple...voici une carte et un Gps... les infos que vous voulez sur TakTak et Zizouille sont au refuge du Kyra, trouvez-les et ramenez les moi !!
-Sabal: Amita, on à déjà parler de ça...on va pas passer de Pagan Min à Pablo Escobar !! :(

Curieusement la petite troupe entendit marcher derrière cette fameuse porte...
-Darky: Je reconnaît la démarche, c'est...

Au même moment...une main ensanglantée tenant la porte...BLAM...le corp ensanglanté de Ziza qui s'écroule par terre...

-Darky: Ziza !! :ouch2:
-Sabal: Amita t'était au courant, Bécasse !! :diable:
-Alphy: Pu...tiiiiinnnn !! :peur:

Et là le corp d'Amita qui se mis à fondre comme de la cire et qui rennaît sous l'enveloppe charnelle d'Anto...
-Tout le monde: Mais qu'est ce que c'est qu'ce bordel ?!

Tout à coup le son d'un tire net et précis qui atteint la tête d'Anto...
-Elpapyon: AHAH explosé comme une pastèque...ça t'apprendra à foutre la merde pendant la modération de Darky, Enfoiré !! :fier:

-Tout le monde: Papyyyyyyy !! :-d
-Elpapyon: C'est bon Miss Gothique...debout !! te fait pas priée !!
-Darky: Sp'èce d'insecte volatile, tu voit pas quelle est inconsciente !!
-Alphy: Tenez, installez là sur ce matelas...
-Sabal: Ok mes frères je reste avec elle, en attendant allez chercher les infos au refuge du Kyra !!
-Elpapyon: Heu...je suis pas Aide-soignant ni Guide-touristique moi...demerdez vous...je suis Chasseur moi !!

Alphy & Darky partirent chercher les infos...

===================================================
3 semaines plus tard

===================================================

Darky, Itak, Alphy et Ziza sont assis en jouant au poker en s'imbibant d'Hydromèle...

Itak mise la grosse blinde...
-Alphy: j'vais suivre...
-Darky: je check...
-Ziza: je vais checker

Tout à coup le son d'un tire net et précis qui atteint Darky en plein cœur !! :fou:

-Itak, Alphy et Ziza: NOOOOOON notre glawie !! Mon Jiiiiiiiig !! Mon J-C !! :snif2:
-Itak & Alphy: Putain de merde...va falloir recruter un modo en plus c'est la merde le 103 et HS !! :-((
-Ziza: Ah parce que Darky peut crever ?? vous n'en avez rien à fiche ?! :(
-Itak et Alphy: Ouais ben en même temps il est toujours entrain de te tourner autour, ça commence à nous gaver sérieux, là !! :(
-Ziza: Et Alors ?!

Très énervée la Tata de ses neveux repart à sa voiture et reviens avec son sac à main...
-Itak & Alphy: Parce que tu crois que c'est avec ton sac à main de grand-mère que tu va sauver cet espèce de Toulonais ?? :rire:

Restant dans l'ignorance la plus totale, Ziza s'embaume les lèvres avec un baton de rouge qu'elle sortie de son sac...de grand-mère... :sarcastic:
...pris la main de Darky et en le réanimant d'un tendre baiser !!
Une lumière scintillante sortie du corp de Darky qui le ramena à la vie !!
-Itak & Alphy: WTF !! :ouch2: COMMENT T'AS...COMMENT C'EST...??
-Darky: Ah !! la maaaaaaaaal de tête...
-Ziza: Qu'est ce que ça fait de revenir d'entre les morts ??
-Darky: Arrêtes tes conneries t'as encore abusé sur le champagne toi !! :sarcastic:

BLAM...Itak & Alphy qui s'évanouissent soudainement...
-Darky: Ben eux aussi apparement !! :sarcastic:
-Ziza: Tu n'as donc aucun souvenir de ce qui t'es arrivé ??
-Darky: De quoi...passé quoi ??
-Ziza: Pffff laisse tomber !! :hum:
-Itak & Alphy: Merde...qu'est ce que...'tain !! ça va vous ??
-Ziza: Vous allez me dire que vous aussi vous ne vous souvenez plus de rien !?
-Itak & Alphy: beuh...nan !! :doute:

===========================================================
...3 semaines plus tard...

===========================================================

-Darky: Alors comme ça Ziza ?! tu m'a réanimer en m'embrassant c'est ça !!
-Ziza: HA BEN QUAND MËME !! la mémoire te revient !!
-Darky: Ha moi non je ne me rappelle de rien...c'est les autres qui m'ont raconté !!
-Ziza: Alors pourquoi tu me parle de ça maintenant ??
-Darky: Ziza j'crois que j'me sent mal...donne moi ta main
...BLAM...
-Ziza: Tiens la voilà !!

Le pauvre Darky qui se prend un taquet ... :rire2:
-Itak & Alphy: BA HAHAHAHAHAH !! :rire:
-Darky: Mais Ziza !! :snif:
-Ziza: la dernière fois tu était en danger mais là c'était du profit !! :-p
-Ziza: Alors ??
-Ziza: Qu'est ce qu'on fait, on remet tout comme avant ??
-Darky & Ziza: Ouééééééééééééééééé...ON VA FOUTRE LA MERDE SUR JVCéééééééééééééééééééé !! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : .....
La vidéo du moment