bonjour
voila ,
j'ai fais une mission et avant je suis aller au comptoir j'ai acheté se qu'il me fallait , donc tranquille .
j'ai fais la mission que j'ai réussie , puis en chemin je libère une tour et trouve une arme , le fusil sniper Z93.
je retourne au comptoir , il m'indique arme débloqué , je la personnalise et j'achète se qu'il me faut , munitions , seringues et gillet par balle .
je repart faire 1 mission ( celle ou il faut tuer ou parler a noore ) et je j'enchaîne en prenant possession de sa forteresse .
juste après je retourne au comptoir pour faire le plein de munitions , seringues , gillet par balles et autres ,et je ne peux plus rien acheté sauf les armes !?!?!?
que se soit au dans un comptoir en parlant a la femme ou a l'armoire dans un avant poste ou celle dans la maison des ghale je ne peux plus rien acheté , j'ai beau appuié sur x sur seringues , gillet par balles ou autre rien ne marche sauf les armes et le plein de munitions ne marche que pour 1 seule arme alors que j'en ai plusieurs ou il faut des munitions !
quelqu'un a deja eu se problème ou en a entendu parler et pourrait m'aider ?
merci d'avance a qui pourra m'aider ou me débloquer s'il a une soluce a proposé .
je suis sur PS4 et je n'ai pas trouvé de topic qui en parlait