Salutations!
R3, si t'as las config de base des commandes.
Comme sur ps3.
Sur FC2 c'était une des 4 armes possibles, un emplacement était prévu pour ça. Ici, depuis FC3, le couteau ( machette ) est de base sur le joueur, et il ne fait pas partie de la roue d'armes. c''est une arme qu'on ne peut pas remplacer par une autre arme ( sauf un couteau, dans le 3, un tanto se débloque ,dans le 4, c'est la même machette tout le jeu ).
Approche toi d'un ennemi, discrètement, dans le dos, à quelques mètres, tu verras en bas de l'écran une touche pour éliminer l'ennemi discrètement. C'est cette touche pour attaquer au corps à corps, c'est cette touche pour sortir le couteau. Mais tu peux pas le maintenir en main ( comme une arme, sans jamais tirer, ni viser, juste la tenir ).
Voilà voilà, t'as reçu je crois la totale niveau explications 