CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double exécution

Oxoap
Oxoap
Niveau 2
09 juillet 2015 à 13:51:00

Salut à tous,

Petit nouveau sur FC4 peut-on toujours faire une double exécution par le haut ou par le bas ?

J'ai cherché mais sans réponses...

Merci d'avance :)

itak3
itak3
Niveau 51
09 juillet 2015 à 13:55:11

Oui mais il faut la compétence :noel:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
09 juillet 2015 à 13:56:59

Voilà, :o))

Oxoap
Oxoap
Niveau 2
09 juillet 2015 à 14:20:03

D'accord comme dans FC3
Faut que je lise mieux ;)
Mais je ne la trouve pas, vous auriez un pptit nom ? (je sais j'abuse)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
09 juillet 2015 à 14:52:15

Bah là à part " double élimination " écoute ... :hap:
ou alors c'est une compétence acquise de base, comme la simple élimin'.

Oxoap
Oxoap
Niveau 2
09 juillet 2015 à 15:14:54

Oui je pense parce-que dans l'arbre aucun truc de ce nom mais merci de la réponse :)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
09 juillet 2015 à 15:52:39

De rien, essaie donc de tenter une double élimination, tu sauras bien, :o))

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juillet 2015 à 18:46:55

"Double exécution", non pas vraiment.

On peut faire des exécutions enchaînées, en utilisant les touches de déplacement immédiatement après avoir lancé la première exécution, et seulement si les gusses suivants sont très proches du premier.

Sinon exécution par en haut, par en bas, en piquant le couteau du premier gars, son flingue (chaud, celle-là), ou à la grenade (bien gore ^^).

Petite nouveauté, on peut le faire depuis un véhicule.
C'est très spectaculaire, mais concrètement ça ne sert à rien, sauf pour une mission secondaire.
Car ça demande beaucoup trop de temps et de précision pour être placé, donc à moins de jouer en mode facile, on prend beaucoup trop cher pendant l'opération...

Les double exécutions, de ce que j'ai vu, ont disparu surtout car il n'y a plus d'ennemis scriptés de façon à ce qu'ils soient côte à côte.

J'ai essayé quelques fois en me laissant tomber sur des ennemis qui patrouillent juste au moment où ils passent à côté d'un collègue, mais peau d'balle : ça fait une exécution sur le premier, mais pas sur le second, pour lequel il faut une exécution enchaînée.

Mais bon, je suis ptêt pas doué, après tout ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juillet 2015 à 18:48:42

Ah, et j'oubliais l'exécution à couvert, aussi.
Elle sert assez peu, mais est vachement pratique dans certaines situations.

Oxoap
Oxoap
Niveau 2
09 juillet 2015 à 22:18:18

Merci pour cette reponse Ze :)
J'essaye depuis cet après-midi je pense que tu as le fin mot de l'histoire ;)

Bien dommage la plupart de mes ennemies se trouvent côte à côte souvent ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juillet 2015 à 23:15:20

Les ennemis côte à côte sont en général scriptés de façon à ce que tu puisses les enchaîner : soit ils se tournent le dos, soit ils bougent de façon régulière pour se tourner le dos.

De temps en temps, tu as quelques ennemis plus groupés, par 3 ou 4, comme par exemple autour des cages à animaux dans la nature, à certains endroits dans certains avant-postes, etc...
Si on veut la jouer Splinter Cell, pas trop le choix : faut attirer un des gars, ou diviser le groupe, en lançant une pierre.
Avec l'habitude, c'est presque trop simple : on lance une pierre dans un coin sombre, une andouille arrive, et *scruntch".
On cache le corps, et on passe au suivant.

Pour vraiment apprécier l'infiltration et les exécutions, dans ce jeu, il faut jouer sans le marquage par armes, et sans que les adversaires n'apparaissent sur la mini-map ou à travers les murs.

Infiltrer un avant-poste en se demandant toujours si y a pas un garde en train de fumer sa clope juste derrière un coin de mur, ça oblige à jouer vraiment prudent et "réaliste".
ça fout des bons coups de stress, mais on se sent le maitre du monde, quand on a libéré un AP :-)))

La vidéo du moment