"Double exécution", non pas vraiment.
On peut faire des exécutions enchaînées, en utilisant les touches de déplacement immédiatement après avoir lancé la première exécution, et seulement si les gusses suivants sont très proches du premier.
Sinon exécution par en haut, par en bas, en piquant le couteau du premier gars, son flingue (chaud, celle-là), ou à la grenade (bien gore ^^).
Petite nouveauté, on peut le faire depuis un véhicule.
C'est très spectaculaire, mais concrètement ça ne sert à rien, sauf pour une mission secondaire.
Car ça demande beaucoup trop de temps et de précision pour être placé, donc à moins de jouer en mode facile, on prend beaucoup trop cher pendant l'opération...
Les double exécutions, de ce que j'ai vu, ont disparu surtout car il n'y a plus d'ennemis scriptés de façon à ce qu'ils soient côte à côte.
J'ai essayé quelques fois en me laissant tomber sur des ennemis qui patrouillent juste au moment où ils passent à côté d'un collègue, mais peau d'balle : ça fait une exécution sur le premier, mais pas sur le second, pour lequel il faut une exécution enchaînée.
Mais bon, je suis ptêt pas doué, après tout ^^