CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod pour le buzzer

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
08 février 2015 à 16:30:26

Bonjour, j'ai commencé à jouer au jeu et j'ai testé le buzzer, mais j'ai dû mourir au moins 5 fois à cause de la limite de hauteur qui m'empêche de passer sur des montagnes que je pourrais parcourir à pied (je trouve ça vraiment ultra relou, même s'ils ont leur raisons)
Bref, tout ça pour savoir si y'a pas un mod qui enlève cette hauteur, parce que sinon le buzzer me sert à rien du tout :hap: j'ai cherché vite fait sans trouver...

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
08 février 2015 à 18:01:23

Ça m'ennuie pas mal aussi, je viens de rechercher mais j'ai rien trouvé :-(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
08 février 2015 à 19:19:32

Le buzzer est cheaté stp, tu es capable d'aller au sommet de tous les clochers avec! Oh, oui, il faut savoir le gérer quand il déconne et foncer, sans le démonter, sur un clocher.
Mais merde, tu traverses la map super vite, tu vas très haut quand même, ça a été très explicitement dit que ce véhicule ne permettait pas de remplacer l'escalade, d'où la présence du grappin ( bordel de con, tu voudrais jeter aux chiottes une des rares nouveautés du gameplay? :hap: ), l'engin est déjà très pratique, tu veux pas encore plus faciliter le jeu ( déjà hyper simple dans l'ensemble, en devenant presque chiant ) avec un hélico qui va au-dessus du mont Everest? :hap:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
08 février 2015 à 20:07:39

Ahah je suis en partie d'accord avec toi, j'ai mis le jeu en difficile, et j'attends encore de voir quand le jeu va me donner du fil à retordre ! Le buzzer je compte pas l'utiliser (comme j'ai vu sur un autre topic) pour survoler des camps et buter des gars au lance-grenade :hap:
Aller au sommet des tours par contre je dis pas, les phases de "plate-forme" pour y accéder me font vraiment pas kiffer, elles me saoulaient déjà dans FC3 c'est juste que quand j'ai vu qu'il y avait un truc volant j'étais trop saucé, et ce plafond de merde m'empêche de tripper quoi :)

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
08 février 2015 à 23:23:23

Le plus op c'est en Coop. Avec le lance grenades à une main pour le pilote et le lance grenades semi-auto pour le passager, tu peux complètement bombarder tes ennemis. On avait libéré un avant poste sans même qu'ils aient le temps de sonner l'alarme, avec un pote.

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
09 février 2015 à 00:49:21

Ahah, perso je me tape des barres à l'arc, après quelques heures de jeu j'ai enfin pris le 2e, j'aime bien, ça rajoute un peu de challenge et c'est marrant :noel:

La vidéo du moment