CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien?

Carrera4
Carrera4
Niveau 9
06 janvier 2015 à 13:08:49

je compte me l'acheter bientôt, le multijoueur m’intéresse autant que le solo

les 2 sont bien?

Carrera4
Carrera4
Niveau 9
06 janvier 2015 à 13:28:10

Ok car je le prend si le multi est bien, je suis encore sur cod4, c'est un peu le même "style" ? combat rapide et tout....

PSF_87
PSF_87
Niveau 9
06 janvier 2015 à 13:38:07

Le solo et le coop c'est excellent :D.
Ensuite le multi pas testé.

Il y a un éditeur de map qui est super sympa. Et tu peux aussi tester les maps des autres créateurs.

Après pour le solo si tu veux t'amuser il y a plusieurs fin possible.

Je l'ai eu pour noël et franchement j'en suis ravis :D

T_Rex_74
T_Rex_74
Niveau 8
06 janvier 2015 à 13:38:37

C'est pas du tout le même "style" que COD , ça serait plutôt un mélange de Sims et de Doom.

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
06 janvier 2015 à 14:34:56

Le Solo est pas mal, l'histoire bidon. Loin, très loin du 3 en terme de scénario. Des choix qui n'influences pratiquement rien, puis une fin qui n'existe pas...en faite y'a pas de fin à proprement parler.

Bref, le jeu est fun en solo car c'est une map immense, que le faite de se balader est vraiment cool, mais y'a pas mal de défaut qui viennent entacher la fête, dont une IA catastrophique, comme j'en ai parler dans un autre Topic...c'est un jeu à faire, mais il faut clairement pas s'attendre à la claque du siècle, c'est fun et basta, une copie du 3, le scénario en moins, une map différente et quelques "bidules" à droite et à gauche.

Pour la coop, pas essayer, donc je ne peux juger, mais pour le multi j'ai essayer tout les modes, bah c'est franchement pas mal du tout. Y'a deux équipes différentes, que tu incarne à tour de rôle, car toute partie est jouer en 2 voir 3 "rounds".

Première équipe, celle des "sauvages", tu incarne un personnage qui maîtrise l'art du camouflage, la communication avec la nature etc, donc à jouer plutôt discret, pas rentre dedans, vue que tu ne dispose que d'un arc, voir d'un éléphant que je ne conseil pas forcément, au risque de se faire mitrailler par l'équipe adverse !

Deuxième équipe, celle des "Soldats modernes", tu incarne ici un personnage qui est équiper des armes actuelles, donc mitrailleuses, sniper, fusil d'assaut, lance roquette etc.., au choix. Tu a également des véhicules aux points de Spawn. Bref, cette équipe est à manipuler différemment de l'autre, plus rentre dedans, plus bourrine !

Pour les modes de jeux tu a la défense de base, pendant que l'autre équipe essaye de te la prendre, sur certaine map relativement grande, entre un COD et un BF. Tu a aussi le posage de bombes, l'équipe adverse essaye de t'en empêcher. Puis pour finir la collecte de "Masques", les deux équipes ont le même objectif, trouver les masques pour pouvoir détruire ces derniers dans une forge. Bien entendu, un joueur qui prend un masque, doit être attaquer par l'équipe adverse afin de lui reprendre et sa propre équipe doit le protéger le temps qu'il atteigne la forge...

Le multijoueur est seulement un jeu d'équipe, absolument pas un mutli solitaire, ce qui n'est pas plus mal, sachant que quand tu est mort, tu ne meurt pas de suite, l'ennemi à quelques secondes pour t'achever, puis tes coéquipier la possibilité de te réanimer !

Bref, le multi est vraiment sympa, ajouter à cela un créateur de map, qui permet d'avoir des cartes à l'infini et de pouvoir soit même créer sa map !

Conclusion : Un solo sympa qui dispose d'une très grande map, long à jouer si tu aime faire le 100%, mais avec un scénario et une originalité très basse, ajouter à une IA médiocre...Avec un Multi qui a personnellement je pense un fort potentiel dans le présent mais aussi dans le futur si tu aime le jeu en team !

Carrera4
Carrera4
Niveau 9
06 janvier 2015 à 15:01:20

merci de ton avis super intéressant mec :ok:

Donc je le pendrais :oui:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 58
06 janvier 2015 à 15:20:15

La commu du multi est telle que si t'es un bon joueur, un bourrin ou qui sait tuer des ennemis et faire les objectifs, t'as gagné, bref dans du 5 v 5 , si tu sais faire les 5 seul, t'as gagné ... sinon c'est une bataille d'enfants, c'est rare de trouver des joueurs experts, on dirait que la plupart du temps ils vont 'nimporte où, font n'importe quoi et sinon, ils font rien, ils campent, mais mal, trop trop mal, :hap:~

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
06 janvier 2015 à 18:58:47

Le multi est détestable, il n'y a même pas d'XP.
Une grosse régression par rapport à FC3. :(

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
07 janvier 2015 à 11:40:49

Après par rapport aux derniers commentaires il est bon de préciser en effet qu'il n'y pas d'Exp, mais bon, personnellement ça me dérange pas, tu débloque les armes rapidement certes, mais au moins tout le monde joue de façon égal, pas avec un joueur LVL 100 qui malgré qu'il joue comme un pied, va battre des joueurs bas LVL qui sont 2 fois meilleur que lui.

Puis la remarque de Alphateam117 n'est pas fausse, mais sincèrement, je pense que pour les débuts d'un FPS en multi c'est toujours un peu le cas, le temps qu'il ne reste que les joueurs qui aiment vraiment le multi et qui soient vraiment bon. Mais en effet, quand tu sait bien jouer, en général tu gagne souvent pour le moment ! Puis les collègues te laissent souvent crever sur le sol, comme une merde.... :rire:

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
07 janvier 2015 à 11:50:05

Alpha a raison. Dès ma première partie, j'ai fait un score faramineux en multi tant les joueurs étaient désorganisés et mauvais.

Parfois, depuis quelques semaines, on trouve des joueurs qui donnent du fil a retordre en jouant de manière rusée. Et c'est assez fun.
Mais le plus souvent, tu tombes sur des guignols qui campent à dos d'éléphant en dessous de la falaise où ton équipe spawn.... C'est dégueulasse? Non. Si déjà il fait un mort c'est bien.... Le paquetage de base du Golden Path comprend le lance-roquette....
Le mode qui ressemble à un "roi de la colline"... Qu'est ce que c'est drôle de voir te ennemis du olden path s'entasser sur le point à capturer quand tu as une flèche explosive... Et un ours!

En tout cas, ce qui est très surprenant, c'est que le multi est particulièrement bien équilibré! Les archers sont très avantagés dans certaines situations, mais extrêmement désavantagés d'en d'autres.

Seul réel point négatif: un espèce de lag constant qui fait que les ennemis meurent 1 seconde après le coup fatal, et peuvent tirer pendant ce temps. Ce lag, parfois, fait aussi se téléporter un gars qui prend une échelle à côté de l'échelle à son sommet;.. Quand on se bat dans la tur radio, c'est très chiant...

La vidéo du moment