salut les gars je voulais savoir si certains c'été aussi lancé dans le défi de tous les déniché... parce que c du sacré boulot!!lol
ThrKing
Niveau 4
28 décembre 2014 à 23:05:11
oui j'ai deja recupe tout les truc du sud sauf les caisse
ThrKing
Niveau 4
28 décembre 2014 à 23:05:36
et c'est super long
tonytruand41000
Niveau 7
28 décembre 2014 à 23:13:07
idem je prends tout et c cpair c looong!
MangeurDenculer
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:18:52
A part pour augmenter artifiellement la durée de vie du jeu ça sert strictement à rien...
tonytruand41000
Niveau 7
28 décembre 2014 à 23:19:41
tu saurais pas par hasard comment on obtient celui dans la grande maison au sud de la cité de la douleur... je l'entrevois par une fenêtre mais impossibe d'y accéder jy ss depuis 30mn pfff
tonytruand41000
Niveau 7
28 décembre 2014 à 23:24:54
uuup please
tonytruand41000
Niveau 7
28 décembre 2014 à 23:25:51
si sa sert a avoir une map plus propre ;-)
tonytruand41000
Niveau 7
28 décembre 2014 à 23:29:48
idem pour les lieux inconnus!
MangeurDenculer
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:27:32
Les lieux inconnus encore pourquoi pas. Ça permet de découvrir des endroits vraiment sympathiques.
tonytruand41000
Niveau 7
29 décembre 2014 à 00:48:51
wé enfin vu la multitude des lieux à découvrir pas trop le tps de faire du tourisme!
MangeurDenculer
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:06:34
Perso le combo pied dans le plâtre+fauteuil roulant pendant 45 jours me laisse comment dire...
BEAUCOUP de temps
Heureusement j'ai tout prévu : j'ai acheté FC 4 et AC : U
tonytruand41000
Niveau 7
29 décembre 2014 à 06:26:43
ah dak là je compatis alors...
spippen
Niveau 3
31 décembre 2014 à 14:01:01
Bjr, P'tite question : Je n'arrive pas à choper le coffre qui se trouve dans une cage dans l'eau sur la partie Sud du Kyrat. Une idée ? Merci d'avance
Pseudo supprimé31 décembre 2014 à 18:58:22
Tony: La caisse que n'arrives pas à choper dans la baraque, tu y a accés en mission de campagne. spippen: La cage dans l'eau, tu la pètes en balancant des grenades dans l'eau.
Pseudo supprimé31 décembre 2014 à 19:00:48
Autre info: Pour taper les caisses, faites d'abord les missions après déblocage d'avant poste, vous perdrez moins de temps à vous balader partout dans la map, puisque les missions vous ammènent à proximité des caisses. Vous ferez le reste en mode libre autour des avant postes.
Marek_One
Niveau 8
01 janvier 2015 à 11:56:07
Moi sur far cry 3, quand j'étais bloqué sur un coffre, je tapais ses coordonnées sur google, et généralement je trouvais la solution.
exemple : X: 641.5 Y: 408.2
Pseudo supprimé30 septembre 2015 à 11:00:22
J'ai trouvé un coffre caché sur la seconde partie de la carte mais il est impossible de le ramasser,il se trouve dans la chambre forte royale 3,si quelqu'un a une idée je suis preneur
Pseudo supprimé30 septembre 2015 à 12:29:18
Bonjour, Tu y auras accés en faisant une quête de Longinus !! Il va te proposer de chercher une brebis égarée !!
doudou7137
Niveau 15
30 septembre 2015 à 16:15:59
Bien prendre tous les coffres pendant les missions sinon on ne pourra plus après.