Bonjour Hier j'ai acheté Far Cry 4 via steam, j'ai donc reçu un code d'activation Uplay pour le jeu. Quand je l'ai rentrée tout allait bien, j'ai pu jouer tranquillement. Cependant aujourd'hui ils me redemandent ce même code (ce que je trouve bizarre d'ailleurs ) que je donne et ils me disent qu'il est déjà utilisé pour un autre compte S'il vous plait, auriez vous des conseils ou des solutions Merci d'avance
JeanBonche
Niveau 10
25 décembre 2014 à 16:06:46
Up
JeanBonche
Niveau 10
25 décembre 2014 à 19:06:51
Tant pis merci quand même
radi100
Niveau 6
25 décembre 2014 à 19:10:12
t'aurais pas deux compte steam par hasard? si sa se trouve tu te trompe de compte...
JeanBonche
Niveau 10
25 décembre 2014 à 21:14:26
Certain ! par contre de compte uplay j'ai un doute étant donné que j'avais un pseudo différent quand j'y ai joué (ce qui reste un mystère de comment c'est arrivé). Oui je pense que ça doit être un problème de compte uplay je pense mais ça reste très énigmatique quand même.. Si encore je pouvais me connecter avec un pseudo au lieu de l'adresse je pourrais voir si en effet il s'agit d'un autre compte que j'aurai créé à l'achat du jeu, malheureusement je me souviendrais pas de l'adresse utilisée..
ronangab
Niveau 5
25 décembre 2014 à 21:36:52
Le problème vient d'aujourdhui cest sa?
radi100
Niveau 6
25 décembre 2014 à 21:49:11
le pourcentage de chance étant très reduit, je pense pas que t'ai pu te connecter à un autre compte sans faire exprès mais si sa se trouve c'est ce que tu as fait :/
ronangab
Niveau 5
25 décembre 2014 à 21:52:09
Tes sur que tu tes bien connecter, jai eu AC Unity et ce sont deux jeux Ubisoft. Je sais pas si tu sais mais aujourdhui et en ce moment sony, et microsoft se font hack"s donc le live et psn ne sont pas dispo. Donc tu peux pas jouer ni te co a ton compte et cest surement pour sa quils tont demander ton code Uplay
JeanBonche
Niveau 10
25 décembre 2014 à 22:29:07
Oui ça ne date que d'aujourd'hui et je ne sais pas si le hack à quoi que ce soit à voir là dedans, je pense que ce n'est qu'un problème de compte que je ne saurais expliquer..
JeanBonche
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:56:50
up
rentFlo98
Niveau 2
27 décembre 2014 à 01:10:06
Bonsoir, j'ai aussi le même problème sauf que moi je n'ai pas pu y jouer. Je l'ai installé aujourd'hui, tout allez bien et viens le moment où il faut rentrer la clef CD, et sa me dit qu'elle est déjà utilisée et j'ai aussi rentrer le code pour des bonus et sa m'a dit la même chose!