Bonjour a toute la communauté!
Je viens pour vous poser quelques petites question, en effet ma version de FC4 présente de multiples (et très gênant) bug et je voulais savoir si j’étais le seul dans le cas présent ou si d'autres personnes y étaient confronté (ou le cas échéant si il y avait quelques manips a faire pour régler ces problèmes)
En effet, des le début du jeu, pour chaque cinématique, l’écran ne bouge plus (il ne se fige pas, j’entends encore les son du jeu et tout, juste rien ne se passe), je suis obligé de faire CTRL/ALT/SUPPR et de retourner sur le jeu pour qu'il lance la petite cinématique ou autre poursuite de quête (il en est de même pendant les mission scripté ou on doit retrouver la petite fille dans la maison en flamme ou autre, je rentre dans la maison, elle est vide, je fais ctrl/alt/suppr et retourne dans le jeu et miracle elle apparait devant moi et je peux poursuivre la mission...
Bref ça devient légèrement stressant de jouer dans ces conditions...
Avant qu'on me pose la question, oui j'ai le jeu en officiel et non en craqué et ma config est largement suffisante (GTX 770; AMD FX(tm) 4100 quad core overclocké, 8giga de ram)
En remerciant par avance les personnes qui me répondront, je vous souhaite une excellente soirée a tous