Bonjour, j'ai un bug vraiment étrange et je voulais savoir si d'autres personnes ont ce type de bug.
Tout d'abord, je précise que je joue avec la version 1.5
Alors j'ai de façon aléatoire mais cela arrive régulièrement ce type de dysfonctionnement :
- Au début du jeu, lorsque je veux ouvrir la porte ( celle qui est prés de la salle ou se fait torturer le gars avec sa barbe), la porte ne s'ouvre pas
- Lorsque je sors du bâtiment au début du jeu, parfois le véhicule où je dois monter n'est pas là
- Si le véhicule est présent, je monte et celui-ci ne démarre pas
- Parfois, les ennemis n'apparaissent pas, et d'autres trucs de ce genre un peu tordu
On dirait que le scénario ne se déclenche pas.
La seule façon de régler ça, enfin, c'est ce que j'ai remarqué, c'est d'aller dans les menus du jeu, j'appuie par exemple sur F2, je me balade dans les menus, je reviens sur le jeu et là comme par miracle, les ennemis sont là.
C'est la première fois que je vois un bug comme ça ??
Ce matin, je suis arrivé au premier clocher, et lorsqu'il y a eu l'avalanche, mon écran est resté tout blanc et puis rien ne s'est déclenché, mon PC n'était pas planté mais le scénario resté figé. Seul solution, faire ALT+F4 pour revenir au bureau.
Et si je relance le jeu, il se peux que cela ne se produise pas.
J'ai désactivé mon anti-virus, mis à jour mes drivers, mais j'ai toujours les même symptômes.
Alors, est ce d'autres personnes ont ce genre d'anomalies ?
Merci d'avance pour vos futures réponses.
Bon week-end.