Bonjour, sérieux j'en ai tellement marre de la nouvelle tendance à ne pas optimiser les jeux PC et les sortir à l'arrache, alors je viens vous montrer quelques preuves en images avant de libérer 30 foutu giga alloué a cette bouse (que j'ai pris en version test biensur, j'allais pas payer cette merde
) et vous faire une courte analyse mais explicite.
mon matos : 560Ti oc 20% 1GoVram / 2500 K 3.6Go / 8Go ddr3
Je joue en 768p et notez que la derniere option non visible sur mes screen tout en bas 'relief des arbres' un truc comme sa est TOUJOURS désactivée, la manip dans le fichier texte est faite, mes drivers sont a jours et mes bidouilles Nvidia n'y changent rien.
Je considère que je reste tout à fait résonnable dans mes réglages au vue de ma config (écran 1080p mais je favorise la fluiditée préférence perso) et sur ce jeux aucun moyen d'obtenir un 60 fps convenablement stable sauf en allant dans des extrémités inenvisageables style 1024x768 tout au minimum au vu de mon matos....
voilà donc ma derniere fournée de screen de test de configuration pour ce jeux qui me fait abandonner
faisons des réglages les plus "jolis" au plus moche:

On constate tout simplement que le plus gros gain de frames se fait entre la première série de screen et la 2e, simplement en baissant d'un cran 2 paramètres, on gagne 7 frames pour un rendu à l'oeil IDENTIQUE, il n'y a aucune différence visible ou alors induit par l'ondulation du décors rien de plus.
ensuite en basculant sur la derniere série en baissant TOUT d'un cran en frolant le minimum possible, je ne gagne QUE 4fps alors que ce coup ci l'image perd bel et bien en qualitée.
et maintenant le pompon:

Je JURE sur cette derniere série de screenshot n'avoir modifier qu'un seul paramètre: celui du rendu fourrure!
Alors même que l'ours n'est pas visible a l'écran, sur les 2 premiers screen, (il se trouve derriere moi, à mes pieds sur les 2 derniers) passer du paramètre standard activé à celui de nvidia provoque un cataclysme sur votre framerate même si la fourrure en question ne se trouve pas dans votre champs de vision.
Et ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi de nos jours les jeux demandent enormement plus de ressources pour rien de plus visuellement casiment?
pour info, je joue a far cry 3 et far cry blood dragon en 900P 60FPS DUR TOUT A DONF sauf 2 paramètres baissés d'un cran.
Alors c'est coi cette enculade à la fin? comme autre exemple battlefield 4 n'a pas grand chose de plus que le 3 visuellement, et tourne extremement mal encore une fois par rapport a mon 900P 60FPS DUR élevé sur bf3
Voilà mon coup de gueulle, maintenant je vais passer au peigne fin dragon age inquisition...j'ai peur...