Menu
Just Cause 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Just Cause 3  /  Tous les forums  /  Forum Just Cause 3  / 

Topic Gros problème sur Just cause 3 Xbox one

Sujet : Gros problème sur Just cause 3 Xbox one

1
Wagners
Wagners
MP
13 avril 2020 à 09:30:09

Bonjour tous le monde, je relance un sujet que j'ai vu passé il y a quelques années de cela concernant le jeux Just Cause 3, j'ai acquis celui-ci il y à peut vu qu'il était en solde sur xbox et que j'y avais déjà joué avec le game pass. Je lance le jeux et là grosse baisse de fps à la moindre explosion ou collision en voiture notamment est-il normal que ce problème persiste sachant que le dernier poste lié à cette problématique sur jvc date de 2016 à ce stade que faire. Si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas ou si vous souhaitez me faire part de votre enthousiasme par ce que vous jouer sur PC et ainsi me rappeler que je suis confiné loin de chez ma mère et donc de mon pc aller y défouler vous.

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
MP
10 mai 2020 à 15:20:20

Il n’y a rien à faire. Avalanche Studios est un studio médiocre et fainéant, ce problème ne sera jamais corrigé (et ne le sera jamais).

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 10.95€ Fnac Marketplace PS4 12.74€ Rakuten PS4 14.37€ Rakuten ONE 15.00€ Amazon PC 17.65€ Fnac Marketplace PC 45.81€
Marchand
Supports
Prix