En fait , ce n'est pas qu'un mixt entre profondeur de champ et antialiasing , c'est un mixte entre tout .
Préfères tu un jeu assez beau en 60 PFS ou très beau en 30?
C'est pour ça qu'il y a le site , il montre combien d'image coute chaque option , à toit de voir si ça vaut le cout . L'occlusion ambiante par exemple , c'est sympa d'avoir une gestion de la lumière plus réaliste. Sauf que dans mon cas , c'est 10FPS de moins , et surtout passer de 35 a 25 ca ne vaut pas le cout quand on voit la différence graphique en pratique . Les textures en ultra , ca ne coute qu'1 FPS . Cette option vaut le cout pour moi.
Après c'est personnel. Choisit tes options et ensuite donne moi ton ordi , je ferrait sans doute d'autre réglage que toi parce que je n'ai pas les même priorités graphiques .
Sinon , je ne sais pas s'il y a ça dans juste cause 3, mais dans le 2 , il y a un test graphique. L'ordi calcule une scène ( une tempete dans le jungle , une dans le désert et l'autre dans la ville ) et ensuite montre les résultats ( options et images par seconde). Ca peut aider aussi.