Bonjour à tous. Je n'arrive pas à utiliser le grappin en wingsuit pour redonner de l'élan. A chaque fois, mon perso est attiré par le sol du coup et s'écrase. Quelqu'un pourrait m'éclairer?
(Je suis sur PS4)
Pseudo supprimé09 janvier 2016 à 22:58:26
Tu lances ton grappin, tu utilises ton parachute ( c'est cette étape que tu dois oublier ) pour prendre de l'élan et être lancé en l'air et là tu utilises ton wingsuit.
_snake_1_
Niveau 8
10 janvier 2016 à 00:28:18
Merci pour ta réponse mais ça je le sais, mais je fais les défis wingsuit donc je voudrais juste savoir comment s'aider du grappin en étant en wingsuit...
tintinsuce
Niveau 6
10 janvier 2016 à 01:38:12
Essaye de lancer ton grappin lui plus possible en face de toi (A l'horizontal) Et ensuite tu reste appuies sur ta touche pour faire remonter ton personnage en vol
Pseudo supprimé10 janvier 2016 à 01:50:58
Pas besoin, j'ai réussi à tous les faire sans utiliser le grappin, tu t"y prends mal.
LamborghiniW
Niveau 4
10 janvier 2016 à 08:03:22
Dans l'idée Cenox a raison, tu n'as pas besoin du grappin pour les défis Wingsuit. Maintenant ce qu'a dit tintinsuce (lol) est vrai aussi. Faut que tu t'entraines à grappiner le moins possible EN DESSOUS de toi (utilise la caméra). Entraînes toi sur des autoroutes ou des grands espaces. Aussi c'est hyper important de relever (Joystick de gauche : vers le bas). Tu devrais prendre le coup de main assez vite.
_snake_1_
Niveau 8
10 janvier 2016 à 13:38:46
J'ai compris le truc, ça m' aide une fois ou deux pour marquer des points en rase-motte.
@ Cennox : TA technique n'est pas forcément LA technique...