Nan et puis les arguments du type "c'est mal optimisé, ça tourne à 30 FPS donc c'est moche" stop quoi.
Oui c'est moins beau, c'est vrai, mais c'est pas moche pour autant faut arrêter. A croire que les mecs ont jamais joué à FFVII 
Je passe outre l'éternel argument du "c'est moins cher sur PC" parce-que là entre la carte-mère, le processeur, la carte graphique (quasiment bonne à changer chaque année) etc etc, vlà le gouffre financier (et ne me la faites pas à l'envers les mecs, j'connais l'histoire
).
Sans compter qu'il faut à chaque fois adapter ta config (+ drivers) selon ton équipement. Bref un casse-tête pour les non-initiés. D'autant que la commu PC à tendance à vite faire une espèce de sectarisme (fin peut-être que ça a changé maintenant) si t'as le malheur de demander de l'aide sur des détails techniques qui t'échappe (Type "Bouh le gros noob, retourne sur ta console").
De fait, toute ces raisons m'ont conduit à m'orienter vers la console. C'est purement personnel hein. Mais tu allume, tu met le CD et merci-au revoir. Je bug pas spécialement plus que d'autres (j'suis sur One) et mes temps de chargements sont loin d'être excessifs comme certains aiment à le sous-entendre. Néanmoins pour l'heure la version PS4 de JC3 à l'air d'être plus laborieuse (temps de chargement super long, crash multiples etc...). mais les prochains patch résoudront beaucoup de ces problèmes je pense.
Après si t'as du fric, que tu touche un peu en informatique et que tu veux la top qualité graphique (parce que au fond, y'à que ça de foncièrement différent) go PC mon ami