CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide de destruction

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
02 décembre 2015 à 12:25:53

Bonjour bonjour,

Y a plein de façon de tout bousiller, et le plus marrant dans ce jeu, c'est de le découvrir par soi-même, on est d'accord. Ya la méthode kalash aux munitions illimités, la méthode hélico d'assaut, la méthode C4, etc...
Et parfois, on hésite. Tiens, c'est gros ça, je m'y prends comment ? Et ce panneau, je vide mon chargeur dessus ?...
Alors voilà, c'est en tirant au sniper dans la petite boite d'alimentation d'un réservoir que je me suis demandé si tous les éléments pouvait être "one shotted".
J'imagine que non, bien sûr, mais aussi qu'il y moyen de minimiser le nombre de balles en visant juste.
Ou alors qu'il suffit de retirer une plaque de blindage avant.

L'idéal serait d'arriver à établir une liste de tous les éléments destructibles, accompagnés d'un screenshot indiquant les points faibles, la possibilité de one shot, son fonctionnement, sa composition, les façons de l'accrocher, etc.
Avis aux motivés.

De mon coté, je lance cette idée mais je n'ai pas énormément de temps pour la développer. :sarcastic:
Donc si dans un premier temps, on ne partage que des astuces générales, des trucs efficaces ou rigolo (tant que cela concerne la destruction d'un élément bien sûr) c'est déjà bien.

J'en ai déjà 2 ou 3 qui me viennent à l'esprit, en vrac et + ou - utiles, surtout pour l'exemple :

Panneau :
1 lien au sol, et rétracter
Armes à feu inefficaces.

Réservoir horizontal :
One shot l'alimentation

Réservoir vertical :
1 lien au sol ou vers son voisin si c'est un silo double, puis rétracter.

Château d'eau :
Un C4 à la base, au centre.
Grosses structures en général : s'attaquer à un des piliers, le reste s'écroulera.

Il y a aussi, je pense un truc à faire avec l'énorme silo sphérique, on peux le détacher sans le faire exploser, donc surement l'accrocher à un hélico et...

1MecTropChiant
1MecTropChiant
Niveau 9
02 décembre 2015 à 12:41:16

Bonne idée, moi ce que je fais régulièrement c'est d'accrocher un bidon rouge a ce que je veux détruire et rétracter, ça marche sur presque tout :-)

sunshin59
sunshin59
Niveau 7
02 décembre 2015 à 14:16:17

J'ai pas encore tout test depuis que j'ai eu la dernière modification grappin mais tout est destructible avec non ? Juste pour les antennes Télécom j'ai pas test depuis que j'ai 4 doubles liens et seulement la première modification de puissance donc je sais pas si au max ça fonctionne de même que les raffineries de bavaryum.
Puis les panneaux tu peux les détruires à l'arme à feu, suffit de tirer un peu partout dessus.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
02 décembre 2015 à 14:42:23

Alors oui j'ai pas précisé car ça me semblait évident, mais bien sûr, tout est destructible à partir du moment ou tu tires dessus en insistant, que tu le bourres de C4 ou que t'y tisses une toile d'araignée avant de la rétracter...

Là, l'idée, c'est de décrire la méthode simple et efficace, comment la "one shot" ou utilisé un seul câble ou C4 (pour les grosses structures) bien placé. Ou juste la "méthode 0 balle" que propose le jeu. Ou alors une façon pas spécialement simple mais au moins originale. Bref.
Tirer dans un panneau est complétement inefficace (à part au bazooka...), alors qu'un seul lien entre lui est le sol le détruit. Gain de temps, de munitions, plus original... Et sinon au flingue, y a-t-il moyen d'éviter de vider un chargeur ? Une balle de sniper dans un des pieds suffit-elle pour le one shot ? (pas essayé...)

Autre exemple : les haut-parleurs. Tirer ou faire tomber les mégaphones ne sert pas à grand chose, alors que détacher le couvercle de l'alimentation au grappin avant d'y loger une balle (ou deux selon l'arme, peut-être) le détruit direct. Encore plus simple : un seul lien entre un des cotés de l'alim (donc pas le couvercle) et le sol ou une maison l'explose.

Statue :
"facepalm" : 2 liens reliant la main et la tête, puis rétracter.
Perso, j'aime la méthode "classique, à l'ancienne", qui marche pour d'autres structures, mais c'est moins classe qu'avec la statue : accrocher 2 liens entre le haut de la statue et l'arrière d'un pick-up ou plus puissant, entrez dedans puis doser l'accélérateur, en allant de gauche à droite.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
02 décembre 2015 à 14:49:14

Ha oui, autre chose : tout ça sera très utile pour les défis "destruction" !

Bien que valables, les méthodes demandant 2 liens ou plus sont déjà moins intéressantes, si on envisage par exemple de rester en parachute, ça demande de faire demi tour ou d'être très habile.

La vidéo du moment