Bonjour bonjour,
Y a plein de façon de tout bousiller, et le plus marrant dans ce jeu, c'est de le découvrir par soi-même, on est d'accord. Ya la méthode kalash aux munitions illimités, la méthode hélico d'assaut, la méthode C4, etc...
Et parfois, on hésite. Tiens, c'est gros ça, je m'y prends comment ? Et ce panneau, je vide mon chargeur dessus ?...
Alors voilà, c'est en tirant au sniper dans la petite boite d'alimentation d'un réservoir que je me suis demandé si tous les éléments pouvait être "one shotted".
J'imagine que non, bien sûr, mais aussi qu'il y moyen de minimiser le nombre de balles en visant juste.
Ou alors qu'il suffit de retirer une plaque de blindage avant.
L'idéal serait d'arriver à établir une liste de tous les éléments destructibles, accompagnés d'un screenshot indiquant les points faibles, la possibilité de one shot, son fonctionnement, sa composition, les façons de l'accrocher, etc.
Avis aux motivés.
De mon coté, je lance cette idée mais je n'ai pas énormément de temps pour la développer. 
Donc si dans un premier temps, on ne partage que des astuces générales, des trucs efficaces ou rigolo (tant que cela concerne la destruction d'un élément bien sûr) c'est déjà bien.
J'en ai déjà 2 ou 3 qui me viennent à l'esprit, en vrac et + ou - utiles, surtout pour l'exemple :
Panneau :
1 lien au sol, et rétracter
Armes à feu inefficaces.
Réservoir horizontal :
One shot l'alimentation
Réservoir vertical :
1 lien au sol ou vers son voisin si c'est un silo double, puis rétracter.
Château d'eau :
Un C4 à la base, au centre.
Grosses structures en général : s'attaquer à un des piliers, le reste s'écroulera.
Il y a aussi, je pense un truc à faire avec l'énorme silo sphérique, on peux le détacher sans le faire exploser, donc surement l'accrocher à un hélico et...