CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la note de JVC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labouillure
labouillure
Niveau 8
30 novembre 2015 à 12:28:36

En attendant le test de JVC demain, jouons à deviner la note qu'il aura :
Moi je pense que JVC va lui donner la note de 14 /20
Just Cause 2 a eu 15 à l'époque, et je sens le test du style "just cause 2.5 vide et redondant"...
et au vu des gaming live, Panthaa semble déçu par les graphismes, l'histoire... et il profite meme pas des véhicules

C'est sur, c'est pas Call of... :P

et vous, vous pensez qu'il aura quelle note ? (je demande pas VOTRE note, mais la note que JVC lui donnera d'après vous)

Moi, perso, je lui met 17/20 : fun, jouissif, long, mais hisoire et temps de chargement bof bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 12:36:13

Tout dépendra de son optimisation sur Pc et aussi de savoir si il n'est pas trop répétitif.

Mais pour l'instant je suis confiant. :)

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
30 novembre 2015 à 12:50:06

C'est bizarre j'ai pas eu la même sensation en regardant le gaminglive. Au contraire il était enthousiaste je trouve. Il a certes relevé les défauts du jeu, et il y en a c'est normal mais il avait l'air de vraiment s'amuser et d'aimer le jeu.

Le jeu ne peut pas avoir moins que just cause 2. Tout ou presque a été amélioré. Le jeu est beaucoup plus vivant avec des animations (les gens qui chantent dans la rues etc) et une faune qui était autrefois inexistante. Dans just cause 2 c'était complètement mort, jolie mais mort. Je pense qu'ils vont remarquer au moins ça. C'est pas une aussi grande claque que fut jadis just cause 2 en son temps mais c'est assurément une évolution sur la vie (qu'on critique tant). Le moteur est amélioré, les véhicules aussi.

Et pour être sincère, la wingsuit ne retire pas forcément l'utilité des voitures. Just cause 3 peut se jouer de plusieurs façon. J'ai suivi un live ou la personne n'aimait pas cette nouveauté mais adorait just cause. Ça peut paraître aberrant mais pourtant le gars prenait plutôt les véhicules et utilisait essentiellement les armes plutôt que le grappin. Donc une autre façon de jouer.

Antipromachine
Antipromachine
Niveau 9
30 novembre 2015 à 12:54:40

"au vu des gaming live, Panthaa semble déçu par les graphismes, l'histoire... et il profite meme pas des véhicules"

Euh au contraire, il m'avait l'air plutôt enthousiaste, je pensais l'inverse avant de regarder le GL justement :(

Hormis le manque de variété des paysages et la non possibilité de tout détruire, il était plutôt satisfait, même graphiquement parlant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 13:02:40

13/20

viksyon
viksyon
Niveau 22
30 novembre 2015 à 13:18:55

14 pas plus.Et 5/10 sur gk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 13:27:50

Esperons que ce seras un testeur fan de la saga qui le notera car si c'est un boulet qui y joue pour la premiere fois ca sert a rien...

Je lui donne 15 uniquement pour des petites chutes de framerate sur des grosses expolosions sinon ce seras 16 :)

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
30 novembre 2015 à 13:47:22

Le fait qu'aucun site pro n'ait publié de test avant la sortie du jeu n'est pas très bon signe, je trouve

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 novembre 2015 à 14:09:19

Il aura 14 ou 15, disons que le cahier des charges est respecté même si le jeu en lui même est très moyen et ne semble être qu'un JC 2.5 avec les cheats que les mods avaient rajouté (multi-grappins, mode superman, etc.)
Après tout le concept JC, c'est de créer un max de chaos sur un archipel pour forcer LE Boss à sortir de sa tanière et le finir, c'est très peu raffiné et spirituel mais c'est du pur défouloir solo, un peu comme la franchise Prototype mais sans le côté mutation/super-pouvoirs

Message édité le 30 novembre 2015 à 14:13:32 par bellerophon007
labouillure
labouillure
Niveau 8
30 novembre 2015 à 14:09:41

Y'a un embargo, ils ont pas le droit de sortir les test avant demain. Effectivement, en général c'est mauvais signe, mais là, ayant le jeu depuis samedi, y'a pas de raison, il est excellent (dans le genre) !

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
30 novembre 2015 à 14:15:53

Je ne suis pas spécialement inquiet, cela dit :-))) J'ai même plutôt confiance!
Mais bon, forcément à lire tant de négativité sur ce forum, parfois on en arrive à douter...

dono-20
dono-20
Niveau 12
30 novembre 2015 à 14:58:34

Moi je vois un 15 ou 16 sur 20

bufo666
bufo666
Niveau 10
30 novembre 2015 à 15:24:34

Je lui donne un 15 pas plus .

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
30 novembre 2015 à 15:47:11

Ba ils ont juste rajoutés à just cause 2 les modes du pc ( double grappin, perso volant) donc je vois pas comment il serait mieux nôté que le premier, on appelle ça se reposer sur ces acquis ou alors de la fainéantise

Evvi
Evvi
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:04:17

Vous allez arrêter avec Call of duty...

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
30 novembre 2015 à 16:23:55

Il aura 12 ou 13 au mieux

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:58:36

""""C'est sur, c'est pas Call of... :P
"""

Y a encore des mecs aussi idiots pour sortir encore de telles conneries en 2015 :(
Cette mode de Kevin de parler de cod a chaque fois pour tout et n'importe quoi. :rire:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:01:40

Je vois un 14.
Trop vide putain :(
3 penauds et 2 caisses visible en 500 m.
La destruction pas vraiment grande a part les zones dédiés.
Rien a foutre autre que détruire. Ce qui lasse assez vite.

Bref 14 pas plus.

madkelsen
madkelsen
Niveau 7
30 novembre 2015 à 17:05:00

Les puce** qui attendent les notes des tests :rire:

C'est ridicule.

labouillure
labouillure
Niveau 8
30 novembre 2015 à 18:19:45

quand je disais "c'est sur, c'est pas COD... :P", je voulais dire qu'il aurait pas un 18 pas mérité par ce que ça arrange l'éditeur ! Alors du calme.

La vidéo du moment