Le 05 décembre 2015 à 22:37:26 zabuzay27 a écrit :
Perso je tien a remercier guitou84 je pensai pas mais bidouiller des truc dans le panneau Nvidia change effectivement pas mal de chose ! En effet grâce a ça j'ai clairement moin de clipping et sa scintille moin ! Quoi que toujours un peu mais bien plus agréable a jouer ! Possesseur de carte nvidia je vous conseil de testé
Perso j'ai mi anticrénelage -mode améliorer le paramètre d'application / anticrénelage - réglage x2 / anticrénelage-transparence x2 / filtrage de texture qualité : haute qualité / et la vsync activé depuis le panneau également
De rien
, ça fait des années que je tripote le panneau, c'est pas primordial pour le visuel, mais ça peut donner un coup de pouce pour lifter certains jeux.
Mais le plus important est le DSR, je ne peux plus m'en passer depuis plus d'un an (je crois...). A condition d'avoir une config assez badasse. Pour faire simple, je ne joue plus en 1080p sur la plupart des jeux. C'est le meilleur AA que je connaisse. J'ai un 1080p 144htz G-Sync pour l'écran.
Pour en revenir à l'opti du jeu puisque c'est quand même le sujet, je ne sais pas ce qui provoque vos ralentissements. Chez moi, l'usage CPU/GPU est tout à fait normal comme on peut le voir sur les screens, d'autant que je suis en ultra 1660p MSAA.
Pensez tout de même à désinstaller vos drivers graphiques proprement quand vous en changez avec un logiciel spécifique (DDU: Display Driver Uninstaller pour ma part). Ca m'a bien aidé sur Dyling light où j'avais des soucis de framerate complètement dans les choux. Un petit coup de DDU et nikel. En tout cas ça peut pas faire de mal.