Bonjour,
Pour moi sur PC. je viens de mettre les drivers de ma carte graphique NVIDIA GTX 980 MSI à jour en version 359.06 qui sont les derniers en date du 01.12.15 et optimisé pour just cause 3 et R6 .
Depuis les graphismes sont de meilleurs qualités et plus stable et le framerate est nettement plus stable également, je suis en 1920 x 1080 et tous les graphismes a fond en ultra avec la VSYNC en plus, je joue sur une télé samsung de 117 cm donc mon framerate est bloqué a 60hz ( 60 FPS donc ) et j'ai quelques chutes de 60 FPS à 50 FPS mais jamais plus bas. En effet les chargements sont parfois un peu long mais ne dépasse jamais 10s en ce qui me concerne. j'ai installé le jeux sur un SSD de 500go.
Parfois quelques petites saccades en conduisant un véhicule terrestre mais rarement.
J'ai fais un test de performance graphique et un petit let's play de 25mn environ que vous pourrez visualiser sur ma chaîne youtube dès demain ( la vidéo est en cours d'upload en 1080P 60FPS ) ici :
https://www.youtube.com/channel/UCLXtz6j02PGfVglpj0h6NMw
Pour les possesseurs de carte graphique NVIDIA, procurez vous les derniers drivers 359.06 qui je pense amélioreront vos performances graphiques mais aussi votre framerate.
Voila en ce qui me concerne et mon expérience de jeux après environ 10h de gameplay.
Ma Config :
I5 4460
MSI GTX 980 OC 4go
16 go de memoire
SSD 500 go
SSHD 1 to
Bonne soirée les ami(e)s gameurs(euses)
FreDdy GaMing