CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dernier niveau... je pète un plomb

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DieuBisounours DieuBisounours
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:18:49

Salut je galère sur le dernier niveau..

Je réussis le chien, le gros mais l'oiseau j'y arrive pas :fou:

du coup je dois tout recommencer à chaque fois :snif:

RenardFoux RenardFoux
MP
Niveau 9
11 septembre 2015 à 16:15:04

Essaye de voler et de réussir

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
11 septembre 2015 à 17:44:00

Je vois pas comment on pourrait t'aider, persévère et tu y arriveras :-)))

LoonyMan LoonyMan
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 11:22:22

Ahah exactement pareil pour moi... Je suis coincé avec le Piaf ca fait 5 mois que j'ai pas réessayer :hap:

__Peace_Lover__ __Peace_Lover__
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 05:29:30

Le 04 septembre 2015 à 18:18:49 DieuBisounours a écrit :
Salut je galère sur le dernier niveau..

Je réussis le chien, le gros mais l'oiseau j'y arrive pas :fou:

du coup je dois tout recommencer à chaque fois :snif:

Je ne sais pas comment tu fais pour réussir avec le chien ,mais pas avec l'oiseau alors qu'on joue avec le chien après sackboy et l'oiseau contre le boss final :hap:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 23:14:09

Les deux derniers niveaux sont difficile, je l'accorde. Je viens de réussir les deux sans mourir et j'ai trouvé le boss final plus facile que l'usine de Newton. :hap:

Pour le dernier niveau, j'ai surtout galéré avec sackboy à cause du casque et un obstacle qui tournait sur lui même que je me prenais toujours dans la tronche, après avoir vu une vidéo tuto j'ai compris ce qu'il n'allait pas, je ne devais pas faire un saut direct mais faire un saut et attendre sur la plateforme rebondissante et ensuite de nouveau sauter. :noel:

Pour l'avant dernier, l'usine de Newton, j'ai galéré avec le gros. :hap: Arrivé aux pistolets qui tirent des rayons violets, celui où il faut sauter sur 3 plateformes éjectables en alternant petit et grand, je n'avais pas le bon timing et me prenais toujours ces boules. :fou: Mais finalement, j'ai réussi !

J'ai refait la Caravane Nébuleuse après ces deux nivaux, je la trouvais assez difficile au passage mais je l'ai réussie d'un seul coup finalement. :rire:

Si vous voulez un conseil, une fois terminé le jeu, attaquez vous au trophée qui consiste à finir tous les nivaux sans mourir et commencez par le dernier niveau, vous aurez ainsi la possibilité de vous entrainer avec tous les personnages dans des situations extrêmes, une fois ceci fait, vous verrez, les autres niveaux vous paresseront facile. Sauf l'avant dernier ! :hap: Toujours commencer par le plus difficile ! :oui:

Désolé du up !

Message édité le 15 février 2017 à 23:16:49 par DON_SPYRO
Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
16 février 2017 à 11:33:58

Je finis tout les autres trophées et puis je m'attaque à tout les niveaux sans mourrir ! Dans l'ensemble le platine n'a pas l'air dure.. mais bon j'avoue les derniers niveaux vont piquer !!!
Par contre ce qui me saoul c'est cette foutue quête à 4 joueurs avec ces putains de serveurs buggé ou quand tu es hôte, personne n'arrive à te rejoindre !!

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 18:32:35

En effet, j'ai assez bien galéré. D'ailleurs, le niveau "Le ventre de la bête", j'ai galéré comme pas possible aussi, le personnage ne s'accrochait pas toujours aux surfaces qu'il pouvait escalader, c'était assez chiant. :-( Mais bon, après 1 heure d'acharnement, j'ai réussi.

Oui, la coop est assez galère, j'ai également des soucis de mon coté. Si jamais tu as besoin d'un joueur, je peux éventuellement te rejoindre, ID: Marcus-Reed-111
D'après les dévs, il faut retirer les vêtements du personnage et ça devrait aller, ceci dit pas à 100%.

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
17 février 2017 à 17:20:03

Ok merci DON_SPYRO pour l'astuce des vêtements, je vais essayer. Était avec ma compagne on est déjà deux il n'en manque que deux autres, limite quand on a du temps pour essayer je te rajoute il n'en manquera déjà plus qu'un ! ;-) merci !

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 18:56:37

Pas de souci ! :oui: Ca m'aidera aussi pour le trophée. :cool: Je suis généralement là le soir. :oui:

Message édité le 17 février 2017 à 18:57:37 par DON_SPYRO
crackyjam crackyjam
MP
Niveau 3
19 février 2017 à 04:55:46

Salut Sto_- et Don_Spyro, je suis intéressé pour le défi à 4 joueurs !

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 15:27:25

Salut cracky, pas de souci pour moi, ajoute moi: Marcus-Reed-111 :oui:

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
19 février 2017 à 18:37:02

Je pete aussi un câble mais pour lavant dernier niveau moi, la grande évasion..
Jy suis arrivé une fois Jusqu'à la toute fin, Avec l'oiseau il me restait qu'une roue électrique à franchir et juste après on tire sur l'éponge et c'est fini, je suis Mort juste sur le bord avant de remonter :fou: ce niveau c'est un truc de fou pour les nerfs..

Le mode retour en arrière avec la flèche de gauche ca ne marche pas pour ne pas compter les morts ?

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:47:22

Ah oui, dans l'usine de Newton. :fou: J'en ai chié aussi ! :mort:

Tu as terminé le dernier niveau contre le boss ? :noel: Celui là aussi était chelou. En tout cas, si c'est le dernier qu'il te reste, je te souhaite bon courage. J'ai passé +1h00 dessus. :rire: Et perso, j'ai surtout galéré avec Toggle. Swoop (l'oiseau), c'est passé nickel. :oui:

Ben, il ne fonctionne pas dans le mode aventure, les flèches servent juste à changer l'humeur du personnage. :oui:

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
19 février 2017 à 21:15:23

Ah bah oui juste pour les flèches..

Non le dernier niveau je veux pas essayer tant que j'ai pas fini l'avant dernier, le meilleur pour la fin comme on dit :noel: :fou: mais là j'avoue, c'est + d'une heure passé dessus.. c'est avec Swoop que je galère mais bon ça s'améliore lol

En soi le platine est à la portée de tous, c'est vraiment ces deux derniers niveaux sans mourir qui nous font chier des barres :oui:

Message édité le 19 février 2017 à 21:16:21 par Sto_-
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 15:50:11

Pour moi, c'était l'inverse ! Le dernier niveau en premier, ensuite l'avant dernier. :rire: Ainsi j'étais plus relax pour la suite.

Tant mieux alors ! :noel:

Ouaip, en effet ! :oui: Hier, j'ai pu faire le défi à 4 joueurs, ça fait un trophée en moins ainsi. Il ne me manque plus grand chose mais par contre, j'essaye de créer un niveau mais avec tous les outils que l'on a, je ne sais pas par quoi commencer. :ouch: C'est vraiment bien foutu ! :oui:

Message édité le 20 février 2017 à 15:50:44 par DON_SPYRO
MrWouwou MrWouwou
MP
Niveau 6
20 février 2021 à 23:22:39

Ho bordel de dieu!
J’ai terminé le jeu, mais j’ai galère à un niveau pas possible que j’avais l’impression d’être tasseur(speedruneur).

Enfin fini!

MrWouwou MrWouwou
MP
Niveau 6
21 février 2021 à 15:11:39

Bug je dois recommencer tout le prologue...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.95€ PS4 22.99€ PS4 25.03€ PS3 29.99€ PS4 39.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment