CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choqué par la difficulté

Warriorkill99
Warriorkill99
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:46:53

hey tout le monde :) je sais pas vous, mais moi j'ai joué aux 2 premiers qui étaient tellement faciles... mais celui là on fait plein d'essais pour choper 100% de bonus... je dois faire environ 5 fois chaque level alors que les 2 premiers au max 2 essais pour tout avoir ! Vous avez pas cette impression vous ?

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
03 janvier 2015 à 23:24:46

Les casus. Le cancer du jeu vidéo.

Non mais sérieux, même mon putain de frère de 10 ans a fait tout le jeu avec moi (pour un trophée), et même s'il a eu un peu de peine (et c'est normal à son âge), on a fini tout le jeu !

mish9volt
mish9volt
Niveau 10
03 janvier 2015 à 23:46:06

Trouver LBP3 plus dur que LBP1 et 2, troll, pas possible autrement....

theflashback02
theflashback02
Niveau 11
04 janvier 2015 à 13:40:46

Je l'ai trouvé 4000 x plus facile que LBP1 et 2 qui était deja pas si dur que ça ...

Warriorkill99
Warriorkill99
Niveau 10
04 janvier 2015 à 14:58:57

je me suis pas bien fait comprendre... je parle de la difficculté à faire les niveaux avec 100% de bonus

mish9volt
mish9volt
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:37:45

Les bulles ne sont pas spécialement durs.
Faut juste se dire qu'il y en a caché derrière des décors.
Non je n'ai eu aucun souci à les trouver ou les avoir.
Une fois les bottes de propulsion en mains (ou aux pieds plutôt), y'a plus de problème.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:42:54

Lbp1 et 2 étaient bien plus difficile que le 3 :(

Autant a faire les Aces que les 100%. Lbp1 c'était rempli de bulle en 1 essaie, ou il fallait recommencer. Et Lbp2 y'avais meme un trophée 10 Aces de suite...

LBP3 y'a une bulle de difficle a prendre a la tout fin avec oddsock ( on dirait qu'il on mal calculer un saut ) et les 2 derniers niveaux a Ace, sinon il est meme trop facile ce jeu.

Exarion02
Exarion02
Niveau 8
04 janvier 2015 à 21:20:50

Tout à fait d'accord avec mon VDD :oui:

LoonyMan
LoonyMan
Niveau 8
06 janvier 2015 à 21:37:50

Je peux pas encore dire si les 100% sont durs à faire vu que j'ai pas encore terminé le jeu et que je peux pas faire les x2... Mais vu que je suis un gros tricheur paresseux, je regarderais les videos youtube 100% si vraiment je galère :hap: Ou sinon j'irai demander de l'aide sur la communauté (c'est plus sympa) :noel:

Mumbo-Jumbo
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
07 janvier 2015 à 14:43:19

Ground_Zeroes13
MP
Citer Blacklister Alerte 03 janvier 2015 à 23:24:46

Non mais sérieux, même mon putain de frère de 10 ans a fait tout le jeu avec moi (pour un trophée), et même s'il a eu un peu de peine (et c'est normal à son âge), on a fini tout le jeu !

T'es bien placé pour parler de casus avec ta console :rire:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
07 janvier 2015 à 14:58:11

Le 07 janvier 2015 à 14:43:19 Mumbo-Jumbo a écrit :
Ground_Zeroes13
MP
Citer Blacklister Alerte 03 janvier 2015 à 23:24:46

T'es bien placé pour parler de casus avec ta console :rire:

Sous prétexte que je joue à la PS4 je suis un casu, alors ? Non mais venant d'un PCiste qui croit que le monde tourne autour de lui et qui n'a toujours pas compris que le jeu est une exclusivité Sony, je suis vraiment ahuri de voir un tel ahuri :rire:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:01:41

Le 03 janvier 2015 à 23:24:46 Ground_Zeroes13 a écrit :

C'est pas une question de casu ou de finir un jeu, perso je suis très déçu aussi de cet aspect parce que la plupart des morts sont causées par des pu#$!ain de bugs ! Chose qu'on n'avait quasi jamais dans les 2 premiers volets !
Alors au choix:
- Mort bloqué dans des changements de plans.
- Mort après être tombé derrière le décors.
- Mort pour s'être retrouvé dans un endroit où on ne devait pas accéder mais le perso passe quand-même et aucun moyen de retour à part se tuer.
- etc.
Le mode histoire est bourré de bugs de collisions et de problèmes de placement sur les plans de profondeur.
Y'a même certains endroits où ils ont oublié de mettre le switch "matière dangereuse" et tu te retrouve comme un con dans une matière où tu dois mourir mais le perso reste coincé.
La 1ere partie je me suis retrouvé en train de tomber du décors parce que sackboy avait dépassé le décors...
Bref.
Je suis pas un casu mais comme l'auteur ça m'emmerde un jeu mal fini, je pense se Media Molécule savait tester ses niveaux avant de les valider pour leurs jeux !

La vidéo du moment