CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système d'animations de sackbot ...

xgodbox-won
xgodbox-won
Niveau 9
26 décembre 2014 à 14:51:35

Le système d'animation des sackbot pour leurs faire des mouvements ...

C'est vraiment incroyable qu'ils aient inclus sa , sa manquait vraiment sur LBP 2

Mais allor quel bordel ! :( on se croirait sur respawn dans le menu

150 000 animations dont la moitié sont identiques a d'autres , y'en a beaucoup qui bug

Et a faire laisse tomber comment c'est casse bonbon :(

Qu'elquun arrive vraiment a s'en sortir avec ce truc ? Quand tu veut faire des animations simples c'est facile , mais a peine tu veut commencer a faire une animation un peu plus personnaliser que sa part en sucette et que c'est partis pour 2H d'optimisation ...

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:18:01

Ça demande beaucoup d'optimisation, comme chaque détails lors de la construction d'un niveau. :oui:
Perso je trouve ça assez simple d'utilisation. :)

xgodbox-won
xgodbox-won
Niveau 9
26 décembre 2014 à 19:11:18

Et sinon vous aurez pas une petite technique pour faire que des qu'une animation finie sa passe directement a une autre ? Parce que la je vois pas trop comment faire

J'ai mis un chrono qui va commencer a faire la 2 eme et annuler la premiere le temps ou la premiere va finir sauf que le chrono c'est des 0.1 pas des 0.10 ...

Donc si quelqu'un aurait une petite methode pour remedier a cela s'il vous plait

-mr-l
-mr-l
Niveau 8
06 janvier 2015 à 23:10:16

Salut tous le monde.
Voila j'ai besoin d'aide, dans mon niveau j'utilise un sackbot avec une action enregistrer.
Seulement j'aimerai qu'il réalise cette action que quand il est activé par une clé magnétique,
j'ai essayer de connecter le détecteur de clé magnétique à l'entrée dans la puce du sackbot mais ça ne fonctionne pas..
clé ou pas clé il fait l'action quand même :hum:

voila j’espère que ma question est claire ^^ et merci par avance

theflashback02
theflashback02
Niveau 11
07 janvier 2015 à 12:20:36

Le 26 décembre 2014 à 19:11:18 xgodbox-won a écrit :
Et sinon vous aurez pas une petite technique pour faire que des qu'une animation finie sa passe directement a une autre ? Parce que la je vois pas trop comment faire

J'ai mis un chrono qui va commencer a faire la 2 eme et annuler la premiere le temps ou la premiere va finir sauf que le chrono c'est des 0.1 pas des 0.10 ...

Donc si quelqu'un aurait une petite methode pour remedier a cela s'il vous plait

Perso je fais ça avec un sélecteur, dès que l'animation se termine ça passe à la suivante mais pour qu'il y ait une sortie à l'outil d'animation, il faut mettre une pile dans le genre de chronomètre que possède l'outil et tu mets la pile à la fin et après tu relies cette pile à l'autre entrée du sélecteur pour activer l'animation suivante :-))) Et je pense (pas sûre) qu'il faut aussi modifier une option dans l'outil d'animation et la mettre sur manuelle mais je ne sais plus le nom désolé :/

La vidéo du moment