CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le siege de Charles towne tuer le capitaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crow_hbs Crow_hbs
MP
Niveau 1
08 janvier 2023 à 04:14:36

J'ai regardé toutes les vidéos sur YouTube et je ne m'y retrouve pas...à la fin le capitaine s'enfuit dans le cimetière et la porte est fermée derrière lui par les gardes qui m'attaquent. J'ai beau courir et suivre le même parcours le capitaine n'est pas proche de moi et le y a le risque que je ne sois plus synchronisé et donc je perds.
Sur internet le pirate dès qu'il entamée cette course n'est pas très loin du capitaine et il arrive à l'achever avant même qu'il n'atteigne ce cimetière.
Je suis exactement le même parcours sur les vidéos de YouTube pourtant j'ai comme l'impression que c'est n problème de vitesse...
Y a t il une astuce ou une solution pour attraper ce capitaine ??

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
08 janvier 2023 à 13:35:54

Bien je vais essayer de te l'expliquer ..

La préparation => Il y a une petite discution avant la poursuite il faut avoir le pistolet de sélectionné ..

Le parcours => D'abord courir sur les quais en forme de S puis tu accède au 2 toits qui t'envoie sur une série de 2 barres puis la partie facile seulement courir après être passé sous une poutre dans une série d'explosion pour grimper sur une charrette afin d’accéder au 2 toits et ainsi courir en parallèle de la cible .. enfin la partie critique, une glissade puis un saut au bon moment au dessus du crocodile (ni trop tôt, ni trop tard) pour ce retrouver sur une plateforme de bois qui donne accès à la terre ferme ou un barrage de bot t'attends, la suite tu la connais.

Conseil => Déjà c'est pas évident donc s'armer de patience afin de trouver la série de manipulation parfaite, pour cela enlever le son du jeu peut aider.
- Tout retard se cumule, la limite et la dernière charrette qui se mets en travers de ton chemin, arriver là est critique et signe un gros retard par un manque de précision de ton parcours
- Si tu rates le saut critique ne renonce pas c'est que tu l'aura souvent à la 2e opportunité de tir aussi sort de l'eau le plus sur la gauche tout en courant le moins possible dans l'eau pour éviter de déclencher l'officier qui fait des plaquages de rugby.
- Pour l'avant dernier barrage de bot (après le crocodile) évite les en passant sur la gauche.
- En général c'est passé ce barrage que la surbrillance qui te donne la possibilité d'allumer ta cible se matérialise donc appuyer sur Y pour dégommer en automatique (quasi obligatoirement faites en auto).
- Si tu passes cette opportunité cours le plus éloigné possible des poteaux de linge, des tables.
- La seconde opportunité .. tu verra un groupe de bot sur ta droite et une barrière basse à ta gauche, après le saut de la barrière c'est là ta 2e opportunité de tir auto.
- La 3e est passé la charrette mais c'est rare de l'avoir, en général quand je vois la charrette je recharge la mémoire.
- Il arrive que quoi que tu fasses cette surbrillance autour de la cible ne s'allume pas c'est un bug. Recharge la mémoire et des fois il faut repasser par le menu principal.

Crow_hbs Crow_hbs
MP
Niveau 1
23 janvier 2023 à 02:44:16

Salut
Merci bcp
Il s'avère que c un bug sur ce jeu etc qu'il faut remplacer la touche r2 par r1 pour vraiment "courir".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment