Menu
Assassin's Creed IV : Black Flag
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed IV : Black Flag  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed IV : Black Flag  / 

Topic Peut on enlever le sang sur les Assassin's Creed sur Switch ?

Sujet : Peut on enlever le sang sur les Assassin's Creed sur Switch ?

1
Zeratul06
Zeratul06
MP
02 mai 2020 à 18:35:52

Bonjour, je demande à mes parents d'acheter les Assassin's Creed sur Switch à condition d'enlever le sang.
Donc ma question est : peut on enlever le sang sur les Assassin's Creed sur switch ?

Merci beaucoup à ceux qui me répondront ;-)
Si on peut enlever le sang je vais me régaler :-)

painom
painom
MP
04 mai 2020 à 00:21:23

Non on ne peut pas, dommage pour toi tu rate un grand classic 🙂🙂

SquaLv06
SquaLv06
MP
09 mai 2020 à 04:18:11

Même si on peut pas, dis leur quand même qu'on peut :rire:

Ou alors présente leur ça comme un jeu où, sous fond d'une guerre de clan millénaire, tu revis les meilleures époques de l'histoire et qu'il y a beaucoup à apprendre en y jouant. En plus ce n'est pas faux du tout. Je joue aux AC depuis mes 11 ans et ce n'est pas un peu de sang qui viendra entacher toutes les informations utiles sur l'histoire que j'ai appris :ok:

Katanus_ninja5
Katanus_ninja5
MP
19 mai 2020 à 13:59:07

Le post que je vais écrire leur est destiné, tu peux leur montrer tel quel : assassin's creed est un jeu formidable à l'aspect phylosophique sur des questions tel que la liberté (les assassin) et l'ordre, le gouvernement (les templier) de plus ces jeux sont tous intéressent dans leurs contextes dédiés et nous apprend beaucoup sur énormément de périodes historiques, en l'occurrence, sur l'ère de la piraterie. Je ne peux donc que vous conseiller de l'acheter à votre enfant.

mikegy
mikegy
MP
04 juillet 2020 à 20:09:38

L'argument bidon : le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans, point, un gosse n'est pas sensé y jouer.

mikegy
mikegy
MP
04 juillet 2020 à 20:11:59

Le 19 mai 2020 à 13:59:07 Katanus_ninja5 a écrit :
Le post que je vais écrire leur est destiné, tu peux leur montrer tel quel : assassin's creed est un jeu formidable à l'aspect phylosophique sur des questions tel que la liberté (les assassin) et l'ordre, le gouvernement (les templier) de plus ces jeux sont tous intéressent dans leurs contextes dédiés et nous apprend beaucoup sur énormément de périodes historiques, en l'occurrence, sur l'ère de la piraterie. Je ne peux donc que vous conseiller de l'acheter à votre enfant.

Faux, certains AC représentant des gouvernements qui ne sont pas du tout des Templiers, n'ayant même pas leur idéologie (les Medici, le sultant Bayezid II, le prince Suleiman, différents grands acteurs de la guerre d'indépendance américaine, certains politiques français lors de la Révolution, la reine Victoria...)

templar0104
templar0104
MP
22 juillet 2020 à 23:45:59

Ça me fera toujours rire la logique des parents, voir le peu de sang que possède ce jeu dérange, par contre planter sa lame dans le cou d’un mec tant qu’il y a pas de sang, ça passe :hap:

Altokazakus
Altokazakus
MP
02 août 2020 à 10:06:43

Si on peut enlever dans la rebel collection dans les options il y a l'option enlever le sang

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MamYume, Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 8.90€ Fnac Marketplace PS4 12.94€ Fnac Marketplace ONE 14.94€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Fnac Marketplace PS4 16.00€ Amazon ONE 19.85€
Marchand
Supports
Prix