CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed Black flag remastered quand ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 7
20 février 2020 à 16:49:10

J'ai profité des réductions Ubisoft pour récupérer Assassin's Creed IV : Black Flag sur ma one x... Après avoir fait Creed 3 remastered, je dois dire que Assassin's Creed IV : Black Flag ne l'ai pas lui remastered ! Et la claque visuelle est du plus moche effet ! Autant sur Creed 3 j'ai vraiment aimé le lifting graphique, alors que sur black flag ben c'est dégueulasse n'ayons pas peur des mots ! Sa scintille de partout, a part la mer le reste c'est pas vraiment top. J'aimerai bien savoir quand ce black flag aura le droit à son remastered ?

Balistik23 Balistik23
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 04:53:01

Je crois pas qu’il aura un remastered. Il est déjà sur ps4 et les graphiques sont pas si mal du tout. Toute façon le gameplay et le jeu est bien meilleur que le 3. Ils ont profiter de faire un renastered du 3 pour corriger des éléments du gameplay en même temps. Mais il reste tellement bugger en comparaison avec le 4. Le 4 tu t’ennuie pas une seconde. Dans le 3 tu te fais chier avec la frontière et les objectifs optionnels sont la juste pour faire chier

Cajolin_Mimosin Cajolin_Mimosin
MP
Niveau 70
09 mai 2020 à 20:46:28

Le 26 février 2020 à 04:53:01 Balistik23 a écrit :
Je crois pas qu’il aura un remastered. Il est déjà sur ps4 et les graphiques sont pas si mal du tout. Toute façon le gameplay et le jeu est bien meilleur que le 3. Ils ont profiter de faire un renastered du 3 pour corriger des éléments du gameplay en même temps. Mais il reste tellement bugger en comparaison avec le 4. Le 4 tu t’ennuie pas une seconde. Dans le 3 tu te fais chier avec la frontière et les objectifs optionnels sont la juste pour faire chier

Et un patch 4k sur One X-PS4 Pro, tu n'y penses pas ?
Pourquoi se contenter d'un jeu pas suivi alors que d'autres jeux sont updatés GRATUITEMENT...

C'est sur que c'est pas avec des comportements du genre "pas besoin de Remaster", "il est bien comme ça"... qu'UBISOFT va se bouger le c*l https://www.noelshack.com/2020-19-6-1589049931-63616-full.png

alex-38200 alex-38200
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 17:07:04

D'un côté, je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de Remasters de jeux sortie sur les consoles actuelles

OdeurDeLouisXIV OdeurDeLouisXIV
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 05:12:44

Il est encore très propre je trouve.

J'y joue actuellement ça pique pas du tout.

Quelques abus de brouillard mais sinon ça va

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
04 juillet 2020 à 20:06:28

Se plaindre de pas avoir de remaster, sérieux ? C'est une mode ridicule en plus de ne rien apporter de vraiment changeant.

Et AC4 est sorti sur PS4 en même temps que la version PS3, c'est donc logique de pas avoir de remaster. A la rigueur, une mise à jour gratuite pour le UHD mais ça n'arrivera pas.

Quant au jeu en lui-même, AC3 est meilleur, AC4 étant beaucoup trop axé sur la piraterie ; même le présent, AC3 est mille fois meilleur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment