CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Black Flag offert sur Xbox 360 aux Abonnés Gold du 16er au 30 avril

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:15:56

salut a tous est ce que vous aviez pu acceder a la boutique pour le pack VF? car moi je peut pas sa me dit le serveur est indisponible jaimerai une confirmation svp

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
22 avril 2015 à 21:52:00

Je l'ai pris gratuitement sur 360, je le trouve plutôt beau moi, les tempêtes sont belles, les plages magnifiques, les criques et les cascades dans la jungle splendides...

Le scénario est sympa mais encore ces histoires d'assassins/templiers qui luttent pour dominer le monde, légèrement relou...

Au final, je prends surtout mon pied à naviguer dans les Caraïbes tel un pirate! :bave:

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
22 avril 2015 à 23:20:12

Le 22 avril 2015 à 21:15:56 ANTHONYx33x a écrit :
salut a tous est ce que vous aviez pu acceder a la boutique pour le pack VF? car moi je peut pas sa me dit le serveur est indisponible jaimerai une confirmation svp

Salut,
Oui j'ai pus le prendre.
Quelque fois le serveur est indisponible, faut réessayer

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
22 avril 2015 à 23:24:20

Le 22 avril 2015 à 21:52:00 MisterTroll83 a écrit :
Je l'ai pris gratuitement sur 360, je le trouve plutôt beau moi, les tempêtes sont belles, les plages magnifiques, les criques et les cascades dans la jungle splendides...

Le scénario est sympa mais encore ces histoires d'assassins/templiers qui luttent pour dominer le monde, légèrement relou...

Au final, je prends surtout mon pied à naviguer dans les Caraïbes tel un pirate! :bave:

C'est vrai qui est assez beau.
Mais l'ayant sur one, je peut te dire qu'il y a une sacré différence de qualité, sur one c'est plus vivant, plus beau, plus détaillé. Ils l'ont vraiment bien réussi.
Et quel bonheur de se promenerr en mer,d'écouter des chansons de pirates, d'aborder des navires, j'ai pris mon pied surla xbox one :bravo:

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 23:59:38

ok car moi aussi je les eu gratuit mais impossible a faire un tour dans la boutique pour le pack VF et sa fait 3j que je lutte mais toujours pareil serveur indisponible :snif:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
23 avril 2015 à 07:34:05

Perso j'ai laissé le jeu en VOSTFR, ça fait plus pirates! :hap:

Je regarde tous mes films séries en Vostfr donc c'est pas gênant...

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
23 avril 2015 à 08:04:08

Le 22 avril 2015 à 23:59:38 ANTHONYx33x a écrit :
ok car moi aussi je les eu gratuit mais impossible a faire un tour dans la boutique pour le pack VF et sa fait 3j que je lutte mais toujours pareil serveur indisponible :snif:

A priori, même après la date limite tu devrais pouvoir le télécharger.
Il fait au moins 1.5giga car ca comprends plusieurs langues, j'ai du faire beaucoup de place sur le disque dur de ma console pour le télécharger.

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:58:02

jaimerai bien le telecharger jai la place cest pas un soucis mais quand je vais dans le contenu additionnel sa me marque le serveur ubisoft nest pas disponible donc je ne peut donc pas prendre le pack VF cetais pour savoir si vous aussi sa vous le fait ou bien je suis le seul ? lol :ouch2: mystere

Ronald-DeFeo-Jr Ronald-DeFeo-Jr
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:23:10

C'est normal les serveurs sont en mousse :hap:

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
24 avril 2015 à 16:21:16

Il est excellent ce jeu, j'ai jouer à AC et AC2, j'avais pas trop aimé, mal finalisé au niveau du gameplay, tout était parfait sauf le gameplay. Mais avec BF, je redécouvre une licence en y trouvant que des qualités.
Les graphismes sont de très bonne facture (c'est sur que c'est plus beau sur ONE mais encore heureux, ce n'est pas un argument pertinent de dire cela, ça n'a même aucun intérêt), les combats navales sont très bien réalisé et c'est unique dans l'univers des Jeux vidéos, les personnalisations sont variés et relativement dense, et le scénario reste de grande qualité même si les précédents étaient plus aboutis.
Si je devais donner une note, je donnerai 18/20, les peu de défauts étant essentiellement des détails.

Après, dans mon avis je ne tient pas compte de l'histoire des précédents AC, n'étant pas client.

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
24 avril 2015 à 16:24:03

Le 22 avril 2015 à 21:52:00 MisterTroll83 a écrit :
Je l'ai pris gratuitement sur 360, je le trouve plutôt beau moi, les tempêtes sont belles, les plages magnifiques, les criques et les cascades dans la jungle splendides...

Le scénario est sympa mais encore ces histoires d'assassins/templiers qui luttent pour dominer le monde, légèrement relou...

Au final, je prends surtout mon pied à naviguer dans les Caraïbes tel un pirate! :bave:

Je partage à 100%

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:33:33

Ca casse beaucoup de sucre en première page, je trouve. Perso c'est une très bonne surprise, j'avais été déçu par le 1 il y a quelques années, là je trouve le 4 époustouflant ! Graphismes, fluidité (correcte quand on voit le nombre de choses affichées à l'écran !), et la navigation sur la map c'est juste :bave:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
25 avril 2015 à 10:36:26

Les fans de l'Univers d'AC sont peut-être déçus car AC4 est clairement un jeu sur la piraterie, pour ça je le trouve génial! :ok:

J'aime bien la licence AC, le duel Assassins/templiers reste intéressant, mais les phases dans le présent gâche tout, ça me donne envie de me crever les yeux tellement c'est chiant!

Au final, 90% du plaisir d'AC vient de la beauté des paysages, du plaisir d'arpenter les environnements fidèles (tourisme virtuel) et du contexte historique...

Message édité le 25 avril 2015 à 10:37:35 par Mistertroll83
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ ONE 25.28€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment