Salut
J'ai enfin eu le temps de voir tes vidéos, voici des conseils :
- Il faut que tu sois un tout petit peu plus énergétique quand tu parle (ne t'inquiète pas, tu es déjà bien là)
- Pense à mettre une petit musique de fond quand tu parles (une musique sans copyright bien-sûr, genre une musique d'ascenseur, histoire qu'elle t'accompagne à tes paroles) mais vraiment à bas volume, pour ne pas que l'on t'entende presque plus
- Lorsque que tu passes au Gameplay, tu met une musique, comme tu l'as fais (toujours sans copyright), il y'a une chaîne YouTube spécialement dédiée à ce genre de musique, elle se nommé "No Copyright Sounds-NCS" le créateur de musique sans copyright le plus connu est "Alan Walker" (il a d'ailleurs fait une musique "Faded" qui passe en ce moment à la radio, mais celle-ci a des copyright) il y'a aussi Tobu et pleins d'autres
Tu as une bonne intro pour un nouveau de YouTube, tu as l'air d'avoir un rythme de vidéo régulier, rien de plus à dire
J'ai vu un commentaire te disant de mettre plus de même, personnellement, je trouve que ce n'est pas indispensable et qu'il ne faut pas en abuser, car ça devient vite "chiant", il faut en mettre au bon moment
La qualité de vidéo est vraiment pas mal en plus, en 720p, tu auras beaucoup plus d'abonnés que si tes vidéos sont en 360p
Voilà, j'ai (encore) fini mon pavé, j'espère que ça va t'aider !