Comme vous pouvez le voir sur le screen, mon équipe à dépassé les 1000 points
ce qu'il s'est passé c'est que quand mon allié a prit le drapeau, à la seconde même je l'ai eu aussi, en gros on était 2 à avoir le drapeau ennemi (chose impossible normalement) j'ai donc tenter d'aller déposer le drapeau à ma base pour voir si c'était un bug, et dès que je marchais sur le drapeau allié, les points montaient à une vitesse folle et surtout j'avais toujours le drapeau en main !
Je recevais énormément d'xp mais quelques secondes après avoir screen, je me suis fais tué ce qui a fait planter le jeu, je n'ai donc pas reçu mes xp (heureusement d'ailleurs car ça aurait été abusé)
Je me demandais si comme moi quelqun a eu ce genre de bug 