CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Homélie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
george713 george713
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:24:33

Mes bien chère frère, mes bien chère soeur, Nous somme aujourd'hui réunis pour célébré la fin de ce forum.

2015 a été une année bien occuper avec de nombreuse engueulade, de réconciliation et d'alliance entre nos peuple le forum semblait bien vivant et promettait un avenir réjouissant mais une forte migration de l'ennemie en 2016 nous à forcé au mutisme nous obligeant à nous cacher pour éviter son gourou. Quelque rebelle ont bien tenté de ranimer la flamme mais n'ont trouver aucun appuis et les ont forcé à disparaitre eux aussi.

Nous somme fière et nous somme fort, mais l'ennemie à été plus rusé gagnant cette bataille mais la guerre mes amis, la guerre n'est pas perdu. Restons caché et attendons notre heure et lorsque l'ennemie baissera sa garde, nous frapperont et feront revivre se forum. Nous rallumeront la flamme de la passion et cette passion brulera nos ennemies et la mort de ce forum ne sera plus qu'un lointain souvenir. Les tavernes seront à nouveau gorgé de bière et de vin et les bardes chanteront nos victoire mais ce jour n'est pas encore arrivée. Nous devons avant tout pansé nos blessures et refaire nos forces. Nous devons nous réunir et nous unifier afin d'éviter que ce retour ne soit pas éphémère car l'ennemie mes amis, l'ennemie est rusé et ne se laissera pas berné par une petite insurrection. Nous devons frappé fort mais pour cela, nous devons être préparer.

Donc mes bien chère frère, mes bien chère soeur, je vous invite à réviser vos sort d'invocation, à aiguisé vos armes et a bien nourrir vos montures car cette bataille sera violente et le chemin de la victoire sera ardue mais nous y arriveront. Ensemble, nous y arriveront et nous vaincrons cette ennemie.

QUI EST AVEC MOI ?

rabistouille rabistouille
MP
Niveau 9
28 juillet 2016 à 15:08:18

la commu est surtout anglaise ^^

les fr y'en a pas des masses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment