CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date estimée de la release

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 01:42:41

Bonjour à tous !
N'ayant pas vu de News sur Camelot Unchained depuis un bail, j'ai rendu visite au site officiel et lu tous les "Principes Fondamentaux" pour en savoir plus sur le développement actuel du jeu.
En plus de toutes les informations très intéressantes qu'on peut y lire, le dernier "Principe fondamental" en date, c'est à dire le 15ème, a révélé la date estimée de la release du jeu.
Voici la phrase enflammée comportant la précieuse information tirée dudit Principe fondamental rédigé par Mark :

"...JE VOUS PROMET, AU NOM DE CSE, DE NE JAMAIS AJOUTER, OU NE JAMAIS PERMETTRE L’AJOUT, DE NOUVEAUX OBJECTIFS QUI POURRAIENT RETARDER LE LANCEMENT DU JEU EN DECEMBRE 2015. Voilà, maintenant, c’est officiel. Bien sûr, nous pouvons toujours avoir un petit retard impromptu (d’où le « estimée ») mais cela ne sera pas à cause des ajouts d’objectifs."

Erestie
Erestie
Niveau 10
04 février 2015 à 12:09:38

On sera là pour lui rappeler à notre cher MJ ! Plus sérieusement, je suis en mode "off", à savoir que je n'attend rien de cette information, pour éviter de retrouver mon petit cœur brisé à l'approche des fêtes de Noel...

[mrjones]
[mrjones]
Niveau 24
05 février 2015 à 11:05:59

L'équipe à malheureusement prit pas mal de retard du en partie à une grosse difficulté pour recruté de bons codeurs. L'alpha à donc été reculé (c'est pour cela que l'on à les pré-alpha à la place) et devrait arriver ver Avril il me semble, décalant ainsi tous le planning du jeux.

Le jeux ne sortira pas cette année c'est sur. Fin 2016 me semble possible, quoi que... Il ne vaut mieux pas attendre une date proche. Après si vous êtes Backer avec le montant approprié, vous aurez le droit, soit à l'alpha ou certaines bêta.

Erestie
Erestie
Niveau 10
10 février 2015 à 11:23:45

Perso je suis backer, je me console donc du mieux que je peux... Mais plus le temps passe, plus je vieillit (incroyable non?) et plus la grande vie de famille me pend au nez. Bon dans un sens, c'est une excellente chose, mais j’espère juste avoir encore pas mal de temps à ce moment là pour ce genre d'activité. Bref, je croise les doigts, fin 2016 est tellement loin ... :(

Message édité le 10 février 2015 à 11:23:54 par Erestie
[mrjones]
[mrjones]
Niveau 24
10 février 2015 à 13:32:35

J'ai jouer avec des gens de tout ages dans les mmo; père de familles y compris ! Après c'est sur qu'ils jouent moins longtemps que d'autres !

Erestie
Erestie
Niveau 10
11 février 2015 à 11:23:17

Oui c'est surtout le temps de jeu qui m’inquiète. Mais bon, ça sera toujours mieux que rien comme on dit ! Mais pour le coup, "au plus tôt" au mieux comme on dit, du moment que tout soit propre!

Cisailleur
Cisailleur
Niveau 3
24 juillet 2015 à 11:00:59

La Beta a été repoussé et devrait être disponible entre Novembre 2015 et Janvier 2016,pour la sortie on peut envisager Fin 2016/Début 2017.

La vidéo du moment