Menu
Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty
  • Tout support
  • PC
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : 20 ans aujourd'hui

1
Bazane
Bazane
MP
13 novembre 2021 à 10:43:34

Happy birthday!

kirh0
kirh0
MP
14 novembre 2021 à 01:39:45

héhé on est là ! dire que c'est Julien Chièze qui m'avait vendu le jeu à l'époque sur Game one.
Faut dire qu'on voyait des vidéos du jeu avant sa sortie, on était comme des malades.

Back_Jauer
Back_Jauer
MP
29 novembre 2021 à 17:07:28

Durant mon enfance j'avais fait une bonne dizaine de fois facile MGS1 dont j'étais un méga fan avant d'acheter la PS2 et de jouer à ce MGS mais l'environnement que j'avais trouvé si particulier + le fait que l'on ne dirigeait pas Snake m'avait totalement déplu ce qui fait que j'avais lâché l'affaire au bout de pas plus de 30minutes de jeu.

C'est MGS3 qui m'a énormément plu et qui m'a redonné de l'intérêt pour l'univers MGS. J'ai finalement décidé de me faire enfin MGS2 vers fin 2008, et même si cette fois je suis allé au bout j'ai trouvé le scénario trop WTF donc moyennement accroché. C’est seulement après avoir joué à MGS4 (mon tout dernier MGS joué) et fait pas mal de liens avec le scénario de MGS2 que j'ai commencé à l'apprécier en le refaisant.

Mon histoire autour de ce Metal Gear Solid est donc ponctuée de hauts et surtout de bas.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer