CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réglage problèmes MGS2 PC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Linkathan Linkathan
MP
Niveau 1
03 mars 2016 à 23:22:18

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui, j'ai voulut installer et jouer a MGS2 sur mon ordi mais lors de l'ouverture un écran noir ce lançais et je ne pouvais rien faire. Après 2-3 recherche j'ai trouvé une solution. il fallait juste rajouter deux fichiers dans mon dossier /bin de mon jeu et exécuter mon programme en mode compatibilité pour "Windows XP (service Pack 3)". Après rajout de ses deux fichiers le jeu ce lance enfin mais sans musique. Alors j'ai décidé d'installer Creative Alchemy. une fois installé j'ai cliqué sur "Ajouter", en titre du jeu j'ai mit MGS2 puis j'ai coché "utiliser le chemin d'accès au jeu" et évidemment juste en dessous j'ai indiqué mon dossier /bin dans lequel ce trouve "MGS2.exe",j'ai fait "OK" en vérifiant de ne PAS avoir coché "désactiver la musique directe", et j'ai cliqué sur les deux flèches qui vont vers la droite après avoir sélectionné "MGS2".

Vous arrivez a suivre ? non ? tant mieux !

Après avoir fait tout ça, le jeu fonctionne mais avec un "model quality" de 2/4 dans la config de mon jeu ce qui rend la mer très moche. j'ai donc cherché un autre moyen pour contourner le problème. j'ai alors installé le Patch 2.0 et changé mes fichiers "mgs2.exe" et "mgs2_sse.exe" par ceux présent dans le .rar
et après avoir fait ça le jeu c'est mit a fonctionner sans aucun problème de mon coté.

Voila !
Oh et, le lien pour dl. c'est mieux.
https://mega.nz/#F!CsJyQQ7D!R1HRh6BHRy_ONWKDEFTo2w

Les deux fichiers pour le bug de l'écran noir sont dans "MGS2 Black screen fix.zip" et dans l'autre fichier "MGS2 Patch- Fix - Creative Alch.rar" il y a deux dossiers lorsque vous l'ouvrez. Le Patch ainsi que Creative Alchi sont dans "OTHER". Les fichiers "MGS2.exe" et "MGS2_sse.exe" sont dans le dossier "FIX"

En espérant que ça fonctionnera pour vous aussi !
Bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment