CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Editeur, évenement personalisé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
17 mars 2020 à 13:31:08

Plop, je crée 3 scénarios différents en simultané et je cherche à créer quelques évenements personnalisé, mais j' ai un peu de mal avec cette partie du créateur.

1. (sur le principe de la grippe simiesque, avec des aliens au lieu de singe...)
- Caractéristique : Control mental
- Effet : Controle un humain, et le pousse à agir inconsciement (ne peut être utilisé qu' une fois, dès que la caractéristique est dévelopée)
- Résultat : (C'est la que je galère...) Je voudrai (par exemple) que ca fasse pop une bulle d' information du genre : "un humain pénètre une centrale nucleaire et la fait exploser" et avec comme effet, un nombre de mort (aléatoire) sur un pays en particulier.

2.
C'est peut-être plus simple là, je voudrai juste faire pop une bulle d' information, avec comme seule condition d' avoir démarré l' infection dans un pays en particulier. (par exemple si j' ai démarré l' infection en egypte, pour un virus ancien qui aurai été découvert dans un tombeau)

3.
Je trouve pas comment reproduire la caractéristique du ver neurax "avion porteur", qui donne l' effet de pouvoir dépenser de l' adn pour forcer un humain à voyager vers un pays au choix

4.
Un peu plus costaud là, je voudrai faire un 4e scénaio, à la walking dead. et donc devoir éradiqué les zombies à la place des humains. Il me faudrait donc juste inversé les conditions de victoire
victoire si tout les zombies sont mort, et que quelques humains ont survécu, et échec si tout les humains sont mort.
BIen que je ne croix pas cela possible, mais pas grave, je me concentre déja sur mes 3 autres scénarios

Voilà, si quelqu' un sait, ne serai-ce que pour un truc, ce serai déja super.
Merci bien, et bon confinement à tous :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment