CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Epidémie des ténébres / Normal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mathisk69 Mathisk69
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 13:11:31

L'épidémie des ténèbres est galère et j'ai moi-même bien galéré mais maintenant j'y arrive à peu près en normal :noel:

J'ai vu qu'il est possible de réussir en 3000 jours sans lancer la maladie plus facilement mais pour le plaisir du jeu je lance ma maladie day 1.

Le pays de départ n'a pas beaucoup d'importance l'Europe ou l'Océanie semble des bons endroits.

Avec la vingtaine d'ADN du départ je prends :
-Repaire
-vol 1 (Thérianthropie) que j'améliorerais assez vite en vol 2 (Vitesse de croisière 1)
-Bénédiction des ténèbres pour lancer la maladie
-Don de sang et Nuage noir pour contaminer un nombre respectable de personnes

Je fais un petit tour du monde afin de finir en Europe et en plaçant 4 repères permettant d'accéder à l'ensemble de la map rapidement

Pendant le tour du monde il faut passer par un max d'îles (Océanie, Japon, Madagascar, Caraïbes, Islande) et passer très rapidement par les pays à faibles populations

Une fois en Europe je prends piste des ténèbres et je tente de contaminer les pays les plus riches avant l'apparition des bases de Templar

Je ne dévolue pas et dés que le remède commence à prendre de l'importance je prends les symptômes jusqu'à Esclave des ténèbres.

Dès l'apparition des bases de Templar il faut Rage de sang et Décharge surrénale pour détruire la base du pays le plus riche immédiatement (et là selon les positions des bases vous pouvez avoir beaucoup de chance si elles sont dans des pays pauvres, dans une partie chanceuse le remède n'a pas dépassé 45% alors qu'il arrive à 100% dans les parties moins chanceuses :noel:)

Ensuite détruire les labos immédiatement et une deuxième base si possible. Créer un deuxième vampire au moment opportun pour détruire les bases le plus vite possible toutes les bases et labos.

Il est possible de gagner alors que le remède est fini assez tôt car la destruction d'une base et du dernier labo réduit la progression de plus de 20%. :cool:

Une fois les bases détruites normalement la plupart des pays obéissent aux esclaves du vampire, il suffit donc de finir de contaminer les autres notamment le Canada et les US qui semblent impossible à contaminer correctement en début de partie. De moins en moins de pays contribueront à la recherche et c'est donc gagné :)

PS : Si vous avez des astuces et techniques merci de les partager car ma tactique reste limité et ce même en normal :noel:

tilychee tilychee
MP
Niveau 1
27 novembre 2016 à 21:47:52

Hello,
après m' être butée à cette nouvelle maladie sans savoir comment elle fonctionnait, j' ai réussi à trouvé le moyen de débloquer les gènes , histoire de gagner la partie en mode normal tout en démarrant la maladie dès le début:

je commence ma partie en chine, je prend bénédiction des ténèbres pour débloquer don de sang, nuage noir, puis thérianthropie.

je prends repaire.

je n' attends pas que l' on soupçonne le vampire, je m' en vais en inde où je crée un repaire, je pars en Indonésie, puis Australie où je crée un 2 ème repaire, je prends le le gène qui permet d' aller dans un repaire instantanément pour retourner en inde.

je prends vol 1.

je vais en Arabie saoudite, j' attends que les pays aux alentours s' infectent puis je vais en Afrique Centrale où je crée mon 3 ème repaire, puis au Maroc puis au Brésil pour un 4ème repaire. je prends vol 2.

je vais aux États Unis, puis Canada, Groenland, Island, Suède, Royaume Uni, Espagne, vers ce moment là je prends Rage de sang car les labos vont commencer à apparaitre, et c' est à ce moment là que je prends piste noire il me semble, pour avoir beaucoup d' infectés, que je prends les symptômes jusqu aux esclaves des ténèbres.

au moment ou les templars se déclarent, je crée un nouveau vampire pour que celui ci s' occupe des labos pendant que l' autre d' occupe des templars avec rage de sang 1 et 2 et les 2 capacités qui permettent de se régénérer plus vite dans les repaires.

je n' attends pas que le remède se développe car ensuite même dans les repaires, en se nourrissant des humains, ça tuait mes vampires.

Une fois les templars vaincus, j' infecte le reste des pays sains et je prends les symptômes qui ralentissent le remède, le temps qu' il n'y ai plus de personne saines. Un petit coup de rage de sang sur les grosses populations.

Je ne sais pas trop à quoi servent les rituels, je les prenais quand je savais plus quoi faire de l' ADN.

Voila voila, j' espère que ça vous a aidé, si vous avez d' autres astuces, je suis preneuse

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 16:39:13

Là ou je pose mes repaires:
Amérique centrale
Égypte
Indonésie
Avec vol 2 et portail des ténèbres,on recouvre toute la map,ou qu'on soit!
Le 4é repaire est trop cher niveau ADN

Mon chemin dès le début du game:
Océanie,en commençant par Australie et en terminant par l'Indonésie(repère)
Asie:chine-russie(bcps de pays pour conta terrestre)
Afrique-Europe:Égypte(repère),puis Europe centrale,afr.ouest,afr.centre
Amérique du Nord/Sud:Brézil-Am.centrale(repère)-USA-Groenland(conta full pour apparition rapide ds labos)
Je touche rapidement la majorité des pays

Build:Vol1/nuage des ténèbres
J'ai le repère arrivé en Indonésie

Généralement,j'évolue a Sang2 pour la mutation et pour des points un peu plus rapide.Je me fait un 2é vamp dès l'apparition des labos.
Je dépense mes poins dans Rage de sang3,évolue jusqu’à pigmentation cancéreuse(anti-remède),et débloque esclave des ténèbres vers environ 1/3-1/2 de la popu contaminé.
Rage de sang ds les pays peu infectés(quelques points en plus)
Je sychro les attaques sur les forteresse pour les 2 dernière:pour par que la dernière soit indestructible,quasiment.

Voila-Voila j’essaie encore de mieux gérer les parties,même si je trouve le remède un peu trop rapide (pas possible en Brutal!)
+ d'ajouts pour du jeu furtif?On parle quand même des enfants de la nuit,là![[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 21:31:41

Fini en mégabrutal!
https://www.noelshack.com/2016-49-1481315491-screenshot-2016-12-09-08-19-57.jpg

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 01:08:25

Ouah franchement chapeau. :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2016 à 14:30:28

Donc:
Gènes:Savant fou,Teracyte,Mangeur sain(ne pas prendre Récolteur ou Pilmeur,ils font gagner - d'ADN!!!),Chauve-souris antisociale,Extremophile

Conmencer en utilisant mes 17 ADN dans rage de sang 0 et 1,et utiliser immédiatement.Pas grave pour la découverte!Gagner asser d'ADN pour vol 0,1et2,et rage de sang 3.Casser les forteresses,prendre Rituel obscur 1 et 2 ,et rage de sang 4 quand c possible,et ne pas hésiter a fuir pour se régen.Une fois fini,rage de sang ds pays riche,sans tuer tt le monde,jusqu'a 400-500 ADN.Placer les repères dans:Caraides,Egypte,Indonésie.Activer l'épidémie,acheter tt ses syptomes d'infectiosité,de resistance au remède,Esclave des ténèbres,et les sinptomes du bas,et immédiatement Eveil Vampirique,tpus les ęvolutions de propagation SAUF celui qui accélère le remède.Dévoluer leq syptomes létaux,et acheter Air corompu.Propager dans les pays riches en premier,casser les labos quand possible.Ne pas oublier les Iles riches:Japon,Islande,Austalie,et Nouv-Zélande.

Aller,détruis le monde! VA VA VA!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 17:43:14

Je viens de me rendre compte que je l'ai fini en megabrutal 3 days après avoir dit que ce n'était pas possible en brutal :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment