CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Routine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

Joueur_fr
Joueur_fr
Niveau 9
09 juin 2022 à 22:13:44

Salut à tous ! Je crée ce topic pour exprimer vos avis, si vous êtes hype ou non etc

Joueur_fr
Joueur_fr
Niveau 9
09 juin 2022 à 22:15:52

Perso je sais pas trop... L'ambiance a l'air bien réussi et prenante, graphiquement c'est joli mais c'est le fait d'avoir aucune vie et de tout recommencer si on meurt qui me chiffonne un peu... À voir par la suite

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
10 juin 2022 à 15:10:07

Misère...ça fait combien de temps qu'on avait pas eu de nouvelles ? 8 ans ?
Je me souviens avoir soutenu le projet sur Steam Greenlight à l'époque. Je croyais le jeu mort et enterré.

L'ambiance à l'air soignée, autant visuellement qu'au niveau sonore.
Ça m'a l'air pas mal, mais je préfèrerai une vidéo de gameplay un peu plus longue.
Ici difficile de se faire un avis, hormis sur l'atmosphère.

Tu parle de tout recommencer si meurt ? Comme un rogue-like ? J'ai du louper cette info.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
10 juin 2022 à 16:29:03

Oui bah en 8 ans il a bien changé et pour le mieux, à voir quand on aura du gameplay.

Joueur_fr
Joueur_fr
Niveau 9
20 juin 2022 à 03:22:27

Un rogue like oui, en tout cas c'est ce que dit JV.. Mais bon c'est pas la source la plus fiable

Quart_De_Lune
Quart_De_Lune
Niveau 54
05 décembre 2025 à 23:15:30

Pour l'avoir tout juste commencé, je le trouve pas mal, c'est une sorte d'Alien isolation mais avec des androïdes, vraiment pas dirigiste du tout (pas de surbrillance comme dans certains jeux), pour dire, j'ai galéré au début du jeu pour trouver mon identifiant (code pour pouvoir ouvrir certaines portes par exemple), en y repensant c'était tout bête mais fallait y penser :fou: .

Message édité le 05 décembre 2025 à 23:18:07 par Quart_De_Lune
San-issou-666
San-issou-666
Niveau 24
06 décembre 2025 à 10:40:01

J'en suis à 4 heures de jeu, j'attaque le chapitre 3. Pour le moment j'adore la D.A, je trouve magnifique cette ambiance rétro futuriste à base de magnétoscope, de vhs, de vieux son et d'images saturées.

C'est déroutant au début de n'avoir absolument AUCUNE indication sur quoi faire ! Quand on est habitué aux standard actuels avec le chemin tracé au sol, des tâches de peinture jaune un peu partout, les objets qui brillent... J'avoue que plus d'une fois j'ai tourné en rond comme un con avant de réaliser que la solution à mon problème était juste sous mon nez mais que je n'avais même pas envisagé que ce soit réalisable de façon aussi "réaliste".

Pour le moment j'adore, j'essaierai de revenir donner un avis définitif une fois le jeu terminé.

Le seul truc jusqu'ici qui me sort un peu de l'histoire, pourquoi les Robots T-5 sont conçus comme ça ? Qu'ils servent à aider les gens et tout ok, mais pourquoi ils ont une giga bouche pleine de dents :( ?

San-issou-666
San-issou-666
Niveau 24
07 décembre 2025 à 17:38:52

Bon voilà, après 9h30 de jeu j'en suis arrivé au bout. Y'a certaines énigmes qui sont hardcore de chez hardcore, je dois même avouer que j'ai du regarder la solution sur le net pour l'une d'entre elles que je n'arrivais absolument pas à résoudre.

Dans l'absolue le jeu est magnifique, l'ambiance est dingue, le sound design est terrifiant, la progression est très organique, on à jamais l'impression de suivre bêtement des quêtes.

Par contre j'attendrais de voir l'avis d'autres personnes, mais je suis pas certain d'avoir compris la fin, c'est très cryptique.

Dans l'état je lui met un bon 6,5 - 7/10.

PandawanVR
PandawanVR
Niveau 3
07 décembre 2025 à 18:15:35

Salut, pour ma part j'en suis je pense à la fin du chapitre 2, et j'adore, le jeu arrive à m'immerger dans une ambiance que je ne dirais pas forcément horrifique mais avec pas mal de tension .
L'histoire est aussi prenante, il n'y a pas de cinématique ( pour le moment ), nous suivons l'histoire uniquement via des emails.
J'ai tendance à assez vite décrocher d'un jeu solo si l'histoire n'arrive pas à nous maintenir en haleine et pour Routine ce n'est pas le cas, c'est mystérieux on veux en savoir plus.
Les énigmes et le gameplay sont très sympa ça change vraiment des jeux modernes. Une fois les mécaniques de gameplay maîtrisées on y prends pas mal de plaisir :)
Bref très bonne surprise pour moi.
Ceux qui se tâtent essayer le et faites vous votre propre avis vous risquer de louper un bon jeu sinon :) .

Par contre je me pose une question, à l'époque il était question d'une version VR, on en sait d'avantage aujourd'hui sur ce sujet ???

A plus tard.

Guy-de-Lusignan
Guy-de-Lusignan
Niveau 49
09 décembre 2025 à 07:13:30

Tres bien , on apprend lhsitoire par les décors ce que j'adore.

Un peu trop de robots par contre , parfois rien que pour lire un email jai du my reprendre a 6 fois car un robot avait décider de se promener a côté pendant 30 minutes..

Globaliseur
Globaliseur
Niveau 34
14 janvier 2026 à 02:35:45

Purée je viens de m'arrêter au Chapitre 4 après avoir redémarré le serveur , ça devient ultra flippant là surtout qu'en utilisant le deuxième module, on peut voir la créature nous suivre de temps en temps :peur: .

Guy-La-Chance
Guy-La-Chance
Niveau 32
14 janvier 2026 à 22:23:25

Courage ! C'est la meilleur partie du jeux

C'est fou, ce jeux mériterait plus de pub !