CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Black Désert Online] bloquée à la quête "Les problèmes de la forteresse" (à Ulukia,)

Louna_55
Louna_55
Niveau 1
21 décembre 2024 à 10:04:52

Bonjour je vous écris ce message pour vous indiquer que je suis bloquée à cette quête. En fait je suis au niveau 57 j'ai plutôt un bon équipement (que j'ai eux grâce à des points de contributions je crois). Et il se trouve que après avoir parlé à Tarente, (ou un PNG avec ce genre de pseudo), bien le jeu va me demander et m'indiquer un endroit (un cercle jaune à l'intérieur) avec des soldat d'élites (de je ne sais plus quoi) que je n'arrive pas à éliminer. En fait je suis bloquée car quand j'affronte les ennemis, l'esprit occulte m'indique qu'ils sont trop puissants. Donc je sais pas si je me trompe ou pas, je sais pas si les ennemis que je dois battre sont dans un autre endroit. Voilà excusez-moi du long message. Je serai reconnaissante si on pouvait m'aider. Ah oui et aussi, je voulais souhaiter une joyeuse fête aux personnes qui lisent ça.

Louna_55
Louna_55
Niveau 1
21 décembre 2024 à 10:07:39

Du coup je vais aussi apporter quelques informations, j'ai choisi la classe Dosa. Et mon problème c'est que dans la quête, et ben en fait j'arrive pas à battre les soldats d'élites. Je tiens aussi à préciser que je peux pas utiliser les potions (pour récupérer de la vie ou autre) dans la quête; en tout cas je ne peux pas quand je suis en train d'affronter les adversaires. Il y a plusieurs adversaires; je dirais qu'il y a au moins + de 5 soldats. Il y a une espèce de petite cinématique qui se lance quand je rejoins le cercle sur la map. Et j'ai acheté de l'eau purifiée que que je prends à chaque fois que je lance le jeu.

Message édité le 21 décembre 2024 à 10:11:08 par Louna_55
Louna_55
Louna_55
Niveau 1
21 décembre 2024 à 10:13:45

J'ai oubliée de le dire mais je joue sur PC. En fait j'ai un pc portable gaming. Avec plusieurs GPU ,(2).

Message édité le 21 décembre 2024 à 10:14:29 par Louna_55
Louna_55
Louna_55
Niveau 1
21 décembre 2024 à 10:20:15

Le 21 décembre 2024 à 10:04:52 :
Bonjour je vous écris ce message pour vous indiquer que je suis bloquée à cette quête. En fait je suis au niveau 57 j'ai plutôt un bon équipement (que j'ai eux grâce à des points de contributions je crois). Et il se trouve que après avoir parlé à Tarente, (ou un PNG avec ce genre de pseudo), bien le jeu va me demander et m'indiquer un endroit (un cercle jaune à l'intérieur) avec des soldat d'élites (de je ne sais plus quoi) que je n'arrive pas à éliminer. En fait je suis bloquée car quand j'affronte les ennemis, l'esprit occulte m'indique qu'ils sont trop puissants. Donc je sais pas si je me trompe ou pas, je sais pas si les ennemis que je dois battre sont dans un autre endroit. Voilà excusez-moi du long message. Je serai reconnaissante si on pouvait m'aider. Ah oui et aussi, je voulais souhaiter une joyeuse fête aux personnes qui lisent ça.

Des fois ça arrive que les ennemis à abattre soient ailleurs que dans le ou les cercle(s) indiqués sur la map, donc c'est pour ça que que je me demande si je me suis pas trompée. Aussi, j'ai remarquée que dans la quête, c'est écrit d'éliminer "les monstres du sable noir"; mais quand j'entre dans le cercle, le nom des ennemis qui apparaît, c'est "soldat d'élite..." de je ne sais plus trop quoi.