CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff choisir après narchillan?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zen45390 Zen45390
MP
Niveau 1
13 avril 2023 à 20:07:01

Yop, je vous contacte car je suit arriver ya 1 mois environ sur le jeu, je suit donc arrivée niv 59, j'ai eux mon stuff narchilan, mais après que choisir ? car je regarde mais très peu d'info sur les équipements je voit que 2/3 équipements par boss, il y en a pas plus que ça ? car le choix est très limité je trouve, a moin que je me trompe. j'ai vraiment du mal comprendre leurs systèmes d'équipements.

Nimportequoi12 Nimportequoi12
MP
Niveau 33
13 avril 2023 à 23:02:46

Salut!
On ne va que parler que d'équipement pour PVE.

En tant que nouveau joueur t'aurais du créer un perso saison afin d'avoir petit à petit un full PEN Tuvala qui te permettrait d'avoir ~ 249 AP et 312 DP.
Par la suite le jeu fonctionne beaucoup par pallier donc le gain est bien plus 'modeste' et le meilleur équipement résulte de craft pas de boss ce qui fait qu'un perso vraiment bien équipé est vers les 310AP et 400+ DP

Prenons par exemple le plastron on l'armure PEN Tuvala sensiblement égal à TET Boss sensiblement égal à TRI Sombrétoile inférieur à dieu déchu.

L'équipement Narchilan est entre le DUO et TRI sombrétoile.

Depuis quelques temps il est possible de farmer pour obtenir de façon garantie les armure boss en PEN:
https://www.naeu.playblackdesert.com/fr-FR/News/Detail?groupContentNo=1896

Voici quelques vidéos explicatives pour créer son propre équipement sombrétoile:
https://www.youtube.com/watch?v=1PsXqtT6lyM
Puis dieu déchu
https://www.youtube.com/watch?v=Vs0vCNwe_ew

Pour le moment il n'existe que torse et casque supérieur à sombrétoile mais les gants ne vont pas tarder

Evidemment il y a aussi les accessoires et je ne peux que te conseiller que de faire la petite quête journa :

https://www.naeu.playblackdesert.com/fr-FR/News/Detail?groupContentNo=1172&countryType=fr-FR

Qui t'assurera d'avoir un anneau (lié) PEN soit une valeur de 50 milliards.

Pour ce qui est du reste il te faudra te familiariser avec les cumuls d'échecs et le grind

Message édité le 13 avril 2023 à 23:04:06 par Nimportequoi12
Zen45390 Zen45390
MP
Niveau 1
14 avril 2023 à 19:45:29

Yes merci pour tes infos, Oui je sais mais je voulais pas démarré et avoir une expérience "trop simple et rapide" surtout pour le leveling je veut jouer au vraie jeu, et honettement j'apprécie meme si c'est lomg et que avant le narchillan ya eux une étape un peut galère mais avec narchi ca va beaucoup mieux, après oui pour mon prochain perso ce sera saisonnier. donc selons toi, attendre le lvl 60, faire les quetes et essayer de choper du sombretoile? pareille au niveau des boss comment sa ce passe ? ceux que tu invoque via quete ou autre, pas d'équipement top? ceux qui sont sur la map et forme un espece de trous noir, j'en ait deja battue mais pas eux la chance de drop grand choses a part des pierres, pour les autres boss jamais vue

Nimportequoi12 Nimportequoi12
MP
Niveau 33
15 avril 2023 à 18:30:58

Les joueurs vétérans conseillent toujours aux nouveaux d'acheter l'équipement au marché commun pour ne pas faire face à la frustration du système d'amélioration d'équipement basé sur le hasard. Evidemment il sera possible de le revendre plus tard.

En effet l'équipement obtenu sur les boss ou fabriqué sont dans une version de base.

Pour ce qui est des boss tu as les boss mondiaux à horaires fixes:
https://garmoth.com/boss-timer
Ceux la drop les armes du même nom

Tu as aussi les boss régionaux qui pop aléatoirement en général les joueurs l'annoncent sur les chans de discussions. Ceux la drop les armures du même nom

Tu as aussi les boss solo, ceux que tu décris comme trous noir, ceux la drop plutôt les des accessoires dans les coffres.

Le cœur du jeu c'est le commerce, il faut donc rentrer dans l'argent en faisant une activité qui plait !

Zen45390 Zen45390
MP
Niveau 1
16 avril 2023 à 19:47:41

Yes niquel merci bien pour toute ces info c'est bien clair et utile, oui je voit en gros achetée quelques item et commencer le plus dure du jeu, en parlant de ça, pour le moment je n'ai pas encore touché au pvp, et j'ai encore pas mal de découvertes a faire et d'activités pve a faire, mais pour faire un peu de pvp pour commencer un peut dans le bain c'est qu'elle mode ? car j'ai essayer les mode ''guerre" dans aucun j'ai vraiment pus combattre a part l'arène mais bon tué en 2secondes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment