CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf récompense Saison

Gochabim
Gochabim
Niveau 13
26 mars 2023 à 03:04:05

J'ai fais la saison de la Drakania et là sur la Maegu, je remarque qu'on à moins de récompense, avant à chaque prise de level + les quêtes du livre de fugar on avait divers récompenses qui nous aidés à aller plus vite, on avait également plus de conseil de valk pour up les équipements de Tuvala.

Pourquoi cette énorme nerf ???

Message édité le 26 mars 2023 à 03:04:22 par Gochabim
Nimportequoi12
Nimportequoi12
Niveau 33
26 mars 2023 à 17:49:19

J'ai pas ressenti les changements comme un énorme nerf :pf: si on compare le passe saisonnier des dragons ( pour les conseils on a 1+80, 1+70, 1+60,1+50, 1+40, 3+20) :

https://www.naeu.playblackdesert.com/fr-FR/News/Detail?groupContentNo=3542&countryType=fr-FR

à celui du printemps ( pour les conseils on a 1+80, 1+70, 1+60, 2+50, 3+40, 3+30):

https://www.naeu.playblackdesert.com/fr-FR/News/Detail?groupContentNo=4933&countryType=fr-FR

On voit bien que [Saison] Certificat de contribution de la Guilde marchande des corbeaux I x15 a disparu mais actuellement on nous offre une seconde pierre qui assure 100% sur le PEN accessoires

Le reste n'a pas changé il me semble, le kit d'aide de l'aventurier est le même, fughar offre toujours des +40 et +60

Gochabim
Gochabim
Niveau 13
26 mars 2023 à 22:53:59

Je ne parle pas des quêtes fugar qui donne des conseils de valk quand on enchante le gear tuvala tri, tet, pen ou ceux du pass mais de la disparation du coffre pour chaque palier de level qui donner différent objets dont boissons, pierre pour enchanté, bonus exp, ect, et également dans les quêtes du livre de fugar avec différentes récompenses, dans cette saison 100pc + 10 pts de compétences.

On nous donné aussi pas mal de conseils de valk 10, 15, 20 pour enchantés, ils ont disparue des récompenses, j'ai remarqué que y'a pas mal de changement par rapport au précédentes saisons, c'est un sacré nerf.

La vidéo du moment